Nouveau
Re: Nouveau
Tu l'as déjà la nouvelle ou pas encore ?
non isa ça devrais plus tarder je guette UPS
d'ailleurs je me posais la question de savoir si sur cette montre ont pouvaient mettre les jours en français
Danlam a écrit :Et comment ! et nous sommes nombreux à connaitre : la mienne une "1991" . J'adore ces montres, et cette marque, quartz ou mécaniquePeanut a écrit :Tu connais ?Danlam a écrit :Très bien ça !
J'aime bien aussi CWC. Le modèle que je préfère est celui-ci:

Saviez vous que cette marque a remplacé Rolex dans l'Armée Britannique?
ou la super celle ci
Parce que les militaires avaient des Rolex
c si solide que ça CWC
c si solide que ça CWC
Pas sur quelle soit vraiment encore en dotation, la G10 oui je crois mais les plongeuses quartz ça m'étonnerais , sauf erreur .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Les plongeurs avaient des Rolex !!!! Curieux
-
zetiabo
http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... -5513-5517" onclick="window.open(this.href);return false;Peanut a écrit :…
…

Et même des merdes genres ça…

elle est pourrie cette bncpainzetiabo a écrit :
Et même des merdes genres ça…
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Danlam a écrit :Pas sur quelle soit vraiment encore en dotation, la G10 oui je crois mais les plongeuses quartz ça m'étonnerais , sauf erreur .
C'est une automatique!