Superbe ce braceletMozzer a écrit :Quoi de plus naturel qu'une peau de poisson pour une plongeuse ?!![]()
Seiko SKX #2 Le Retour-page 10 -
Re: Seiko SKX 171/007 (mini revue)
Merci Reno! Je savais qu'il te plairait! Tu aimes l'exotisme et ses bêtes étranges dont on fait de beaux bracelets! 
C'était quoi cette promo???babble a écrit :C'est vrai que cuir marron sur une plongeuse rend super bien...
En fait je suis un peu dégoutté que la mega promo sur les hirsch Liberty ne doit plus d'actualité car un beau marron surpiqures beiges à mon avis on s'approche du top combo...
YessssssMozzer a écrit :Merci Reno! Je savais qu'il te plairait! Tu aimes l'exotisme et ses bêtes étranges dont on fait de beaux bracelets!
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah ouia ça le fait !!Reno a écrit :Superbe ce braceletMozzer a écrit :Quoi de plus naturel qu'une peau de poisson pour une plongeuse ?!![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Topic épinglé dans les PA depuis des mois, le Liberty a 26€Mozzer a écrit :C'était quoi cette promo???babble a écrit :C'est vrai que cuir marron sur une plongeuse rend super bien...
En fait je suis un peu dégoutté que la mega promo sur les hirsch Liberty ne doit plus d'actualité car un beau marron surpiqures beiges à mon avis on s'approche du top combo...
J'en veux un marron en 22, évidemment en rupture (comme tous les 22, d'ailleurs)
babble a écrit :Topic épinglé dans les PA depuis des mois, le Liberty a 26€Mozzer a écrit :C'était quoi cette promo???babble a écrit :C'est vrai que cuir marron sur une plongeuse rend super bien...
En fait je suis un peu dégoutté que la mega promo sur les hirsch Liberty ne doit plus d'actualité car un beau marron surpiqures beiges à mon avis on s'approche du top combo...![]()
J'en veux un marron en 22, évidemment en rupture (comme tous les 22, d'ailleurs)
T'inquiète! Ca va revieindre !
+1 top le combo et le bracelet vraiment sympaReno a écrit :Superbe ce braceletMozzer a écrit :Quoi de plus naturel qu'une peau de poisson pour une plongeuse ?!![]()
.
Modifié en dernier par Mozzer le 13 févr. 2018, 20:49, modifié 1 fois.