Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Merci pour le tuto Danlam Même si pour l'instant ça me paraît un peu compliqué. De plus il faut être bien outillé avant de se lancer. Bravo pour tes réalisations! En vends-tu quelques-unes? Ou est-ce pour un usage uniquement personnel ?
Mozzer a écrit :Merci pour le tuto Danlam Même si pour l'instant ça me paraît un peu compliqué. De plus il faut être bien outillé avant de se lancer. Bravo pour tes réalisations! En vends-tu quelques-unes? Ou est-ce pour un usage uniquement personnel ?
Je ne vends pas pour plusieurs raisons : Primo je n'ai pas le temps, je vient de déposer le bilan de ma boîte et je dois chercher du taf à temps plein. A peine le temps d'en faire pour moi, je dois faire des travaux chez moi durant de longs we.... deuxio : je pourrais faire du troc à la rigueur. je ne ferai en aucun cas concurrence à des mecs qui payent leurs charges, j'ai coulé à cause du black de la concurrence..... Faudrait pour vendre que je me monte en auto entreprise, on verra ça mais aux calendes grecs.....
pour les parisiens , chez Cuirs Chadefaux, une boutique à ne pas manquer Cuirs Chadefaux 18 Rue Taylor, 75010 Paris ils sont revendeurs du fabriquant français Vergez-Blanchard.