Seiko 6309-7040 Soxa mod by Nic0

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
chezjoe
Dément

Re: Seiko 6309-7040 Soxa mod by Nic0

Message par chezjoe »

bromyeta a écrit :Et le bracelet, vraiment sympa aussi. Bref tout est une vraie réussite :thumbsup:
Merci ;)

je suis vraiment content de ce bracelet et de cette fermeture boucle de ceinture msp_love msp_love msp_love
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Guigui 57 a écrit ::icon_gratgrat: Moi en strap je verrais bien un BoR... Le prob c'est que pour la Turtle ça coûte un bras! :affraid:
Mais toujours fan de ton mod voisin! msp_thumbsup

:arrow: Idée du rendu post #4 http://forums.watchuseek.com/f74/helson ... 76319.html" onclick="window.open(this.href);return false; :thumbsup:

Oui sympa aussi le BoR en plus pas loin du prix de celui-ci de chez strapcode.

Si je devais craquer pour un BoR, je pense que je le prendrais un end link standard pour pouvoir l'adapter sur plusieurs montres :icon_gratgrat:.

Merci voisin, je pense qu'elle sera à mon poignet demain matin :mrgreen:. c'est fou comme un bracelet peut tout changer...
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

chezjoe a écrit :
Guigui 57 a écrit ::icon_gratgrat: Moi en strap je verrais bien un BoR... Le prob c'est que pour la Turtle ça coûte un bras! :affraid:
Mais toujours fan de ton mod voisin! msp_thumbsup

:arrow: Idée du rendu post #4 http://forums.watchuseek.com/f74/helson ... 76319.html" onclick="window.open(this.href);return false; :thumbsup:

Oui sympa aussi le BoR en plus pas loin du prix de celui-ci de chez strapcode.

Si je devais craquer pour un BoR, je pense que je le prendrais un end link standard pour pouvoir l'adapter sur plusieurs montres :icon_gratgrat:.

Merci voisin, je pense qu'elle sera à mon poignet demain matin :mrgreen:. c'est fou comme un bracelet peut tout changer...
:thumbsup: :ab614: :665118: ...Bon weekend voisin!
Répondre