Non là moi j'ose pas… Je me limite à la Parnis…
Parnis PA6007
-
zetiabo
Re: Parnis PA6007
Aaaa… Viiiiii… Même de la Baume et Mercier…
-
zetiabo
scorp78 a écrit :Se saoûler, p'tet pas quoi que.... Mais déjà si lepoulpe peut éventuellement te trouver une couronne, ce sera ça de gagner.![]()
Kektenpanse ?
Edit : Narayama, Pfffff petit joueur.
Yep ça roule pour moi !
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
monsieurbaron a écrit :Quoi comme B&M ? Une Capeland ? Capeland S ?
euh !! j'en sais foutre rien !!
bouge pas, je te fais une photo du cadran et du boitier .....
... si tu sais dire quel modèle c'est ...
... le moulin, un 7750 version sans seconde ....... un vrai !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
et ça reste un 7750 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
narayama a écrit :et ça reste un 7750
ben écoute, si tu as une expérience de démontage/remontage, même d'un humble 7750...... je prends .......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
-
monsieurbaron
"humble 7750" faut pas déconner, c'est pas parce que c'est un tracteur classique, surfacturé et courant qu'il est simpliste.
zetiabo a écrit :scorp78 a écrit :Se saoûler, p'tet pas quoi que.... Mais déjà si lepoulpe peut éventuellement te trouver une couronne, ce sera ça de gagner.![]()
Kektenpanse ?
Edit : Narayama, Pfffff petit joueur.
Yep ça roule pour moi !
C'est bon ça !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

monsieurbaron a écrit :"humble 7750" faut pas déconner, c'est pas parce que c'est un tracteur classique, surfacturé et courant qu'il est simpliste.
Quand tu vois le prix affiché pour un 2824, certe dans un beau boitier mais bon..... On se demande quel mouvement n'est pas surfacturé malheureusement. Et ça juste en restant dans le domaine horloger !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !