Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je pense que le rendu final devrait être pas mal ...!!! si ça te tente.....
J'attends de recevoir la montre pour modéliser le cadran et je ferai un package complet pour le graveur : les Radiomir et les différents cadrans ( celui ci, l'égyptien, celui façon Stowa, les cadrans carbone pour découpe du contour et des positions d'index, les cadrans carbone tissés standard pour découpe façon Marina Militare sandwitch )
Y va avoir du boulot le graveur.......!!!!! ça va me couter un bras cette affaire....
Finalement je ne l'ai démontée qu'hier et bizarrement je m'y étais habitué à ce cadran et j'ai les boules d'être obligé de le dépouiller
De toutes façons je n'ai pas le choix car entre le disque PDL et les deux disques de date il ne reste plus de place pour coller le nouveau cadran surtout que le cadran d'origine est usiné en épaisseur pour recevoir les disques de date en relief sur le mouvement
Je vais donc virer le surcadran Conrad ( c'est un sandwich ) pour y coller le mien mais ça c'est pas pour tout de suite
Le cadran inox fait partie de l'envoi chez le graveur du projet Radiomir ( un seul exemplaire pour le moment ) et devrait être traité sous quinze jours