Montre à la demande, mise a jour page 4
Re: Montre a la demande , mise a jour page 4
Thanks !
C'est de loin la version que je préfère.
Sinon, on peut voir où la liste des cadrans possibles ?
C'est de loin la version que je préfère.
Sinon, on peut voir où la liste des cadrans possibles ?
Ouaou !
Il y a du choix !
C'est tentant !
Il y a du choix !
C'est tentant !
- Santanderino91
- Dément
Mes préférés :
Le cadran chemin de fer avec aiguilles seringues pour un look army
Le premier cadran guilloché mais sans aiguilles breguet ( les bleus type iwc et compagnie trouve ça va mieux )
Et les deux en chiffres arabe et romains type stowa
Tu comparerais comment le boitier "allemand" face à tes parnis chinoises ?
Ca vaut plus le coup que de commander un kit boitier en asie et mettre un cadran germain ? ( ou montre complete en asie et transfert de cadran )
Le cadran chemin de fer avec aiguilles seringues pour un look army
Le premier cadran guilloché mais sans aiguilles breguet ( les bleus type iwc et compagnie trouve ça va mieux )
Et les deux en chiffres arabe et romains type stowa
Tu comparerais comment le boitier "allemand" face à tes parnis chinoises ?
Ca vaut plus le coup que de commander un kit boitier en asie et mettre un cadran germain ? ( ou montre complete en asie et transfert de cadran )

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :Tu comparerais comment le boitier "allemand" face à tes parnis chinoises ?
il n'y a pas photos comme on dit
j'ai démonté le boitier une bonne dizaine de fois , les pas de vis sont propre et fluide jusqu'au blocage franc , de meme il n'y a pas de saphir sur les parnis , la les reflets bleuté de la glace ne trompent pas .
Santanderino91 a écrit :Ca vaut plus le coup que de commander un kit boitier en asie et mettre un cadran germain ? ( ou montre complete en asie et transfert de cadran )
elles n'ont pas le même style , pas la même finition , pas comparable au final pour moi
j'aime ma 1950 et la germaine , l'une ne remplaçant pas l'autre .
Sébastien

ciccou a écrit :Salut
voila ce qui est dispo pour le moment
Ouép... Ben je pourrais bien me laisser tenter par celui là...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
ciccou a écrit :au passage toute ressemblance de la boite ...![]()
Sébastien
Saurais-tu quelles sont les références des divers mouvements compatibles avec ce cadran (donc petite seconde à 6H?)
y aurait-il possibilité en même temps de te voir à l'oeuvre monter la montre si je prends ? (histoire de recevoir un petit cours en même temps ^^)
Salut
pour les mouvements c'est simple Unitas ou Seagul 6497 , mais rien d'autre , les écartement /taille /emplacement des diffèrent organes ne seront pas compatible .
Et oui , pas de soucis pour "assister" a la naissance
Sébastien
pour les mouvements c'est simple Unitas ou Seagul 6497 , mais rien d'autre , les écartement /taille /emplacement des diffèrent organes ne seront pas compatible .
Et oui , pas de soucis pour "assister" a la naissance
Sébastien

Donc pour la blanche avec couronne type rubis et mouvement seagull, on est à 180 euros ?
Il est possible d'avoir les aiguilles type breguet noires et non bleues ?
Il est possible d'avoir les aiguilles type breguet noires et non bleues ?
Salut
Oui a tout , j'ai des Breguet noire d'avance .
Après faut tout commander et mon petit doigt me dit que le plus long a avoir seront les mouvements ...
Sébastien
Oui a tout , j'ai des Breguet noire d'avance .
Après faut tout commander et mon petit doigt me dit que le plus long a avoir seront les mouvements ...
Sébastien