-_- la montre de l'été *_*
Re: -_- la montre de l'été *_*
Merci. J'ai pris la Maty avec moi parce que je n'avais pas le cœur de la laisser au coffre. S'il ne fait pas trop chaud ou un soir j'aurai plaisir à la passer a mon poignet.
Finalement j'ai opté pour la seiko......la dernière tout a droite. Canicule oblige.
Finalement j'ai opté pour la seiko......la dernière tout a droite. Canicule oblige.
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
- lawrence3434
- Fou furieux
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
je crois que je vais l'emmener aussi, pour alterner avec la MM300 lors des activités "à risque"

J'adore cette montre. Son seul défaut est que les boutons poussoirs sont peu accessibles surtout le bouton de réglage. Faut pas avoir de gros doigts.
yep c'est vrai, mais perso j'y touche jamais aux boutonsMozzer a écrit :J'adore cette montre. Son seul défaut est que les boutons poussoirs sont peu accessibles surtout le bouton de réglage. Faut pas avoir de gros doigts.

sage précaution, vu l'état de ta peaunic0 a écrit :yep c'est vrai, mais perso j'y touche jamais aux boutonsMozzer a écrit :J'adore cette montre. Son seul défaut est que les boutons poussoirs sont peu accessibles surtout le bouton de réglage. Faut pas avoir de gros doigts.

En dehors du boulot cet été, je porterai surtout Mes Seiko.