Yonger & Bresson "la boissière"
Re: Yonger & Bresson "la boissière"
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post ici, des que j'ai un moment, je me présenterais un peu plus !
En attendant, ne trouvez vous pas que la montre dont on parle ici, Y&B " La boissiére " ressemble quasiment comme une goutte d'eau, au modèle " Le Locle " de chez TISSOT !?
Cordialement
Ceci est mon premier post ici, des que j'ai un moment, je me présenterais un peu plus !
En attendant, ne trouvez vous pas que la montre dont on parle ici, Y&B " La boissiére " ressemble quasiment comme une goutte d'eau, au modèle " Le Locle " de chez TISSOT !?
Cordialement
Aurais-tu une photo des deux, pour que l'on se rende compte
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Bienvenu à toi parmis nous (miaou ! désolé !)botem a écrit :Bonjour à tous,
Cordialement
Tu as raison, elles se ressemblent, mais la Lelocle à le guichet de date à 3H et des index minutes, pas cette Y&B
Lelocle:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... cle#p10772" onclick="window.open(this.href);return false;
Y&B
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=4133" onclick="window.open(this.href);return false;
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
botem a écrit :Bonjour à tous,
Cordialement
Bienvenue Botem.
En fait on retrouve ce type de cadran dans de nombreuses marques, autant aujourd'hui que dans le passé.
C'est tout simplement un classique qui est repris avec différentes variantes.
On peut citer Tissot mais aussi Frédérique Constant, Hamilton...
A propos:

-
monsieurbaron
Pourquoi toujours critiquer ?
C’est bien aussi Frédéric Constant.

C’est bien aussi Frédéric Constant.
A mais je ne critique pas.
Bien au contraire, j'ai longtemps hésité entre L'Hamilton et la Frédérique Constant à l'époque.
Bien au contraire, j'ai longtemps hésité entre L'Hamilton et la Frédérique Constant à l'époque.
Non, l'équivalent de la viewmatic:monsieurbaron a écrit :En quartz ?

Décidément c'est une fixation chez moi ce style.
Ça passera bien avec les Seiko 5 un peu unies 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »