Et une de plus… (boîte à montres inside)…
Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…
ah la vache
Mais bon au moins tu n'as pas les miettes toi
(a moins qu'un lepreux se soit gratté au dessus de la boite à Reno
)
Mais bon au moins tu n'as pas les miettes toi
Ahahahahahahahah. Je me suis quasi pissé dessus en voyant l'état de merditude avancé de la chose
Bon, désolé, c'est ignoble de rire du malheur des autres, mais à ce stade, ce n'est plus du malheur, c'est une véritable oeuvre d'art que vous avez là
Coulez-là dans du béton et ça vaudra une fortune 
Bon, désolé, c'est ignoble de rire du malheur des autres, mais à ce stade, ce n'est plus du malheur, c'est une véritable oeuvre d'art que vous avez là
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Je vais peut-être prendre rendez-vous, finalement.zetiabo a écrit :Le Procto… Ai confiance !!!!
Évidemment, peut-être que Inga ne sera pas disponible ce jour-là, et sera remplacée par son confrère, le docteur Chabanel…

gee_love a écrit :j'ai reçu la mienne aussi
tu exagères Reno elle est de bonne qualité cette boite, la preuve en photos :
Doris, tu vas prendre du plomb
Je constate avec un vif plaisir que le loquet du bas a sauté, comme pour ma boîte…
Et finalement, je retire ce que je disais sur la vitre en Hesalite©®™… il suffit de trouver le bon angle, et ça jarte
-
zetiabo
Ou votre postier à livraison de boîte à montre (je sent l'homme délicat et prévenant…)

Et l'adjudant, il fait quoi pendant ce temps, il ramasse des pâquerettes ?Reno a écrit :Je vais peut-être prendre rendez-vous, finalement.zetiabo a écrit :Le Procto… Ai confiance !!!!
Évidemment, peut-être que Inga ne sera pas disponible ce jour-là, et sera remplacée par son confrère, le docteur Chabanel…

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
zetiabo a écrit :Ou votre postier à livraison de boîte à montre (je sent l'homme délicat et prévenant…)
Déconne pas trop avec Hulk, sinon il va encore niquer sa chemise
zetiabo a écrit :Ou votre postier à livraison de boîte à montre (je sent l'homme délicat et prévenant…)
Ouuuuuuh, mais c'est le jolly green giant
-
monsieurbaron
gee_love a écrit :j'ai reçu la mienne aussi
tu exagères Reno elle est de bonne qualité cette boite, la preuve en photos :
Les morceaux de verre sont bien rangés.