HERMA
Re: HERMA
le mariage entre la montre et le bracelet et parfait bravo
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci Scorp.scorp78 a écrit :Mille bravo pour ce super boulot Reno ! Comme dit plus haut elle revient de très très loin cette jolie petite montre ! Le verre était limite à changer ! D'ailleurs je me demande si ce style de verre acrylique est encore facilement trouvable. Cela vaudrait peut-être la peine de voir si le prix n'est pas trop élevé.
En tout cas chapeau m'sieur ! Et biensûr, Christian, il assure !
Je tiens vraiment à limiter les frais sur ces montres de broc… on risque rapidement de faire exploser le prix de la montre si on n'y prend pas garde.
Sois béni pour tous tes bienfaits.lepoulpe a écrit :le mariage entre la montre et le bracelet et parfait bravo
SUperbe combo, le rendu est vraiment bien
!!!
Bravo, comme quoi, les Nato vont TRES bien sur autre chose que les plongeuses !!!!!!
Bravo, comme quoi, les Nato vont TRES bien sur autre chose que les plongeuses !!!!!!
Merci les zamis… je l'ai porté tout l'après-midi, et en plus ce NATO cuir est foutrement confortable 
Màj du 24 Novembre 2012
J'aime beaucoup aussi sur mesh, punaise tu as une sacrée collect de bracelet aussi !
Et puis ces petites vintages me font toujours un effet boeuf !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Merci Stefscorp78 a écrit :J'aime beaucoup aussi sur mesh, punaise tu as une sacrée collect de bracelet aussi !![]()
La collection de bracelets est effectivement assez conséquente
Je l'avais initialement offert à mon papounet en remplacement du métal extensible qui se trouvait sur sa VETTA.
Je pensais initialement lui prendre un croco gold, mais mon père n'aime que les bracelets acier.
La milanaise permettait donc de garder le côté très habillé de la montre, et de satisfaire mon paternel.
Il a adoré le look, mais il a trouvé le bracelet un poil trop étroit (16mm pour un entrecorne de 18). Par ailleurs, il se battait avec la boucle, et j'ai vu le moment où cette merveilleuse montre allait s'éclater par terre, suite à une manipulation malheureuse
Du coup, je lui ai recommandé une maille un peu plus large, et surtout avec boucle.
Genre ÇA : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Et là, le strike
Par contre, je me suis retrouvé avec ce bracelet super étroit sur les bras… jusqu'à aujourd'hui, où grâce à athanase, je me suis dit qu'il irait bien sur une toute petite montre
Et effectivement, sur cette HERMA, c'est tout bon