C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...
ben c'est encore passé inaperçu, mais on a encore battu un record ce soir...
25 simultanés en fin d'après-midi...
il attend quoi le chef pour payer le champ' ???
25 simultanés en fin d'après-midi...
il attend quoi le chef pour payer le champ' ???
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Santanderino91
- Dément
Ouais beaucoup de monoaiguilleurs à mon avis.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ah bon ? La météo n'a pourtant pas annoncé d'épisode trolleux...Santanderino91 a écrit :Ouais beaucoup de monoaiguilleurs à mon avis.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
monsieurbaron
Ah bon ?Abbazz a écrit :Ah bon ? La météo n'a pourtant pas annoncé d'épisode trolleux...Santanderino91 a écrit :Ouais beaucoup de monoaiguilleurs à mon avis.![]()
Amitiés,
Abbazz
Ben en fait, si !monsieurbaron a écrit :Ah bon ?Abbazz a écrit :Ah bon ? La météo n'a pourtant pas annoncé d'épisode trolleux...Santanderino91 a écrit :Ouais beaucoup de monoaiguilleurs à mon avis.![]()
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Tiens, nous venons d'atteindre les 20000 messages avec celui-ci ...... quel succès ce site !!!

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Roque Basse
- Modérateur Global
20 000 messages, youpi !!!
Si ça continue, le chef va devoir augment la rétribution des modos
Si ça continue, le chef va devoir augment la rétribution des modos

Tiens donc... j'ai atteinds les 2000 hier soir... quelle coincidence