NATO Fever ! Feu de vos montres sur NATO.
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: NATO Fever ! Feu de vos montres sur NATO.
Un autre chrono Daytona, sur un autre NATO…

Superbe ça ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Merci garsscorp78 a écrit :Superbe ça !
Tip top ! J'adore ! Faut que je fasse péter un nato cuir moi !bobibu-le-terrible a écrit :Avec beaucoup de retard mon combo : GMT-pepsi-NATO cuir !
Avec les deux inserts patinés :
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

P'tain, pourtant je kiffe pas particulièrement les natos mais tu trouves toujours des combos de la mort qui tue sa race !Reno a écrit :Superbe, Astro![]()
Je relance avec le dernier qui vient d'arriver : un NATO "TUDOR HERITAGE"

C'est vrai qu'à force d'en voir, ça donne des idéesscorp78 a écrit :Tip top ! J'adore ! Faut que je fasse péter un nato cuir moi !

scorp78 a écrit :P'tain, pourtant je kiffe pas particulièrement les natos mais tu trouves toujours des combos de la mort qui tue sa race !
Aucun mérite pour celle-là, ceci dit ; quand TUDOR avait sorti le chrono Heritage, j'avais totalement craqué sur le combo avec ce NATO… ça faisait un bout de temps que je me disais qu'il fallait que j'essaye sur la Panda
- bobibu-le-terrible
- Passionné
WorldTraveller a écrit :juste whaou!![]()
![]()
j'adore ce combo
Merci, le seul défaut, à la longue, c'est le cadran trop "propre" qui contraste trop avec l'effet usé du reste... C'est pourquoi je me réserve ce "combo" pour un modèle plus ancien avec des index peints.scorp78 a écrit :Tip top ! J'adore ! Faut que je fasse péter un nato cuir moi !
Pour ce qui est des "daytona" j'ai un grosse préférence pour le combo cadran blanc/NATO Tudor qui donne un vrai effet retro !!!
J'ai un peu plus de mal avec le cadran rouge, question de goût, bien que je trouve jolie son NATO...

Modifié en dernier par bobibu-le-terrible le 04 avr. 2012, 16:44, modifié 2 fois.
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Sa veut dire qu'elles sont toutes pouraves celle-là ... ?
Quand tu veux la semaine prochaine.
Quand tu veux la semaine prochaine.