clock83 a écrit :pabelbaba a écrit :Bizarrement, pas sur les Eyki...
Et si ..............![]()
http://cgi.ebay.fr/New-EYKI-Automatic-M ... 3f128665e2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.fr/New-EYKI-Skeleton-Au ... 4161661849" onclick="window.open(this.href);return false;
Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^
Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^
Bon les gars y'a pas à tortiller, face à la crise le perron devient une valeur refuge.
J'vous l'dit, y'a de la thune à se faire.
Il se touche gentiment le pépère! Ca va me faire économiser du fric pour me concentrer sur de vrais trucs. Toujours ça de pris... 

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Je le savaisUntel a écrit :Bon les gars y'a pas à tortiller, face à la crise le perron devient une valeur refuge.![]()
Ah, je vois qu'on fait plus le malin avec ses gants blancs !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^
Heu… nan, là nan. VraimentAbbazz a écrit :Ah, je vois qu'on fait plus le malin avec ses gants blancs !![]()
Avec ou sans gants il caille.
Moi je reste au chaud.
Moi je reste au chaud.
Tres bien cette 1000 Gauss 
Sage décision !Untel a écrit :Avec ou sans gants il caille.![]()
Moi je reste au chaud.
Je viens pour ma part de satisfaire ma part de lycanthropie, en sortant nuitamment dans mon jardin… la lumière de la pleine lune, sur la neige, est un spectacle tout à fait fascinant… en plus, le ciel est un peu laiteux, avec les étoiles, c'est trèèèèèèès joli.
Merci PhilPhil34130 a écrit :Tres bien cette 1000 Gauss
Elle est d'autant plus pas mal que pour une raison que j'ignore, le bracelet acier d'origine que je viens de remettre en place semble cette fois-ci s'ajuster proprement