Re: Tour de poignet ?
Posté : 27 déc. 2013, 20:04
ouais, je sais, les blagounettes sur le physique , c'est mal :


Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/

Ah? un poulet élevé aux hormones?Beauze a écrit :Moi 17.5cm
C'est l'effet Poutine + sirop d'érablebromyeta a écrit :Ah? un poulet élevé aux hormones?Beauze a écrit :Moi 17.5cm
Hummm une bonne poutine!Errol a écrit :C'est l'effet Poutine + sirop d'érablebromyeta a écrit :Ah? un poulet élevé aux hormones?Beauze a écrit :Moi 17.5cm

y'en a un qui bosse plus que l'autrePaflechat a écrit :Mesure prise hier soir.
18cm à gauche, 18.5cm à droite.