Aucune pitié, ce mecvitiflor a écrit :Ah pi avec cette cette musique et ce coucou, un vrai mélo. J'ai sorti mon mouchoir
YONGER & BRESSON "DUMAS" (YBH 8327)
Re: YONGER & BRESSON "DUMAS" (YBH 8327)
ah très bien ce bracelet... alliance parfaite - c'est beau... je dis bravo (et je tape dans mes mains avec frénésie) 
Pareil, bravo avec ce bracelet elle POUTRE sa maman

Merci les zamis ^_^
Détail amusant : ce bracelet possède les fameuses pompes à changement rapide (avec une espèce de baïonnette qui coulisse)… ça aurait été sympa pour n'importe quelle autre montre, sauf qu'à cause du système "à goupille" de la Dumas, je ne peux pas les utiliser.

(Dans ce genre-là)
Du coup il a fallu que j'extrais lesdites pompes à la barbare (heureusement le cuir de carton bouilli a tenu).
Détail amusant : ce bracelet possède les fameuses pompes à changement rapide (avec une espèce de baïonnette qui coulisse)… ça aurait été sympa pour n'importe quelle autre montre, sauf qu'à cause du système "à goupille" de la Dumas, je ne peux pas les utiliser.

(Dans ce genre-là)
Du coup il a fallu que j'extrais lesdites pompes à la barbare (heureusement le cuir de carton bouilli a tenu).
Pas mal comme concept.
Etonnant qu'il ne soit pas plus répandu.
Yep. Il y a un petit ressort pour la "poignée" mobile, ça marche pas mal, et sans outils… mais bon.Untel a écrit :Pas mal comme concept.![]()