Page 8 sur 16
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 17:23
par Trumpet
méwais, t'achètes une barquette de viande à bourguignon, t'achètes une barquette de légumes à bourguignon, t'achètes du vin (surtout pas bourguignon, ET là le gars Reno il a raison, j'me vois mal mettre de l'Echezeaux dans un ragoût toutou, un vin moyen, voir moyen moins fait parfaitement l'affaire

) et zoooou glouglou mijotage sur le feu, encore et encore......
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 17:25
par berlinette39
Ou alors

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 17:31
par Kriko
Reno a écrit :Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
'tain, mais vous suivez pas les mecs, c'est juste pas possible
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 37#p594537" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était un putain
de chef-d'œuvre
Nan, sérieux, c'était une merveille. Même moi, ça m'a choqué
Vraiment très très bon.
D'ailleurs maintenant que je connais le procédé, je vais en refaire… je n'avais mis que la moyen de la barquette de bourguignon…
Pardon Maestro, j'avais pas vu, toutes mes confuses Maestro!
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 17:34
par Trumpet
Ca fait peut n'empêche de voir ce qu'ils mettent dans les plats
pas faits maison entre les poudres pour retenir l'eau à l'intérieur de la viande, le fait de ne pas laisser mijoter dans du vin mais de mettre du vin en poudre avec un mélange de poudre de cacao de mauvaise qualité pour la couleur....Je regardais ça par une nuit de pleine lune sur la 8 qui devait être une nième rediffusion de ce qui passe tard sur la 6 (la aussi c'est du mijoté...)....ça fait peur

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 18:38
par Reno
Trumpet a écrit :méwais, t'achètes une barquette de viande à bourguignon, t'achètes une barquette de légumes à bourguignon, t'achètes du vin (surtout pas bourguignon, ET là
le gars Reno il a raison, j'me vois mal mettre de l'Echezeaux dans un ragoût toutou, un vin moyen, voir moyen moins fait parfaitement l'affaire

) et zoooou glouglou mijotage sur le feu, encore et encore......
Ah !! 
vous entendez, les gens, la voix de la Raison ?
Par ailleurs je dois dire que je ne suis pas peu fier d'avoir trouvé cet après-midi même, en retournant à Casino pour les courses d'avant-ouiquènde, un nectar encore plus sublîme et encore moins cher que le Côte du Rhône à 1,89€
Un vin de l'Hérault à
1,55 € 
(dans la même collec')

Y a des
sulfites dedans… c'est ça qui donne le goût
et qui fait saigner les gencives.
L'Hérault, terre des meilleurs cépages, des vins les plus fins, des nectars les plus gouleyants…
quand on veut se réveiller le lendemain matin dans son vomi.
La montée en gamme, moi, j'connais pas.
Je lui pisse dessus, moi, à la montée en gamme
(après avoir sifflé un boutanche de Pays d'Hérault).
Inutile de préciser que je n'attends rien moins que
l'Excellence de ce breuvage admirable

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 18:38
par Reno
berlinette39 a écrit :Ou alors

Sacrilège

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 18:45
par Callaghan
Reno a écrit :
Sacrilège

Tsss...Tu m'étonnes.Pour moins que ça, y en a qui sont allés à Azkaban.

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 18:57
par berlinette39
Reno a écrit :Trumpet a écrit :méwais, t'achètes une barquette de viande à bourguignon, t'achètes une barquette de légumes à bourguignon, t'achètes du vin (surtout pas bourguignon, ET là
le gars Reno il a raison, j'me vois mal mettre de l'Echezeaux dans un ragoût toutou, un vin moyen, voir moyen moins fait parfaitement l'affaire

) et zoooou glouglou mijotage sur le feu, encore et encore......
Ah !! 
vous entendez, les gens, la voix de la Raison ?
Par ailleurs je dois dire que je ne suis pas peu fier d'avoir trouvé cet après-midi même, en retournant à Casino pour les courses d'avant-ouiquènde, un nectar encore plus sublîme et encore moins cher que le Côte du Rhône à 1,89€
Un vin de l'Hérault à
1,55 € 
(dans la même collec')

Y a des
sulfites dedans… c'est ça qui donne le goût
et qui fait saigner les gencives.
L'Hérault, terre des meilleurs cépages, des vins les plus fins, des nectars les plus gouleyants…
quand on veut se réveiller le lendemain matin dans son vomi.
La montée en gamme, moi, j'connais pas.
Je lui pisse dessus, moi, à la montée en gamme
(après avoir sifflé un boutanche de Pays d'Hérault).
Inutile de préciser que je n'attends rien moins que
l'Excellence de ce breuvage admirable


je savais mème pas que ça pouvait exister

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 19:14
par Reno
Callaghan a écrit :Reno a écrit :
Sacrilège

Tsss...Tu m'étonnes.Pour moins que ça, y en a qui sont allés à Azkaban.

Hoilà

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 19:15
par Reno
Si monsieur, ça existe.
11,5° de pur bonheur
coupé à l'éthanol