(-: (-: (-: Mini Revue Alpha Speedmaster :-) :-) :-)
-
neokony
Re: (-: (-: (-: Mini Revue Alpha Speedmaster :-) :-) :-)
Modifié en dernier par neokony le 17 déc. 2016, 12:02, modifié 1 fois.
Ça a existé pour de vrai, ça ?
Cette mini revue va me faire craquer pour la montre de mes rêves....enfin l'hommage ^^'
Merci encore de l'argent dont madame ne va pas aimé la dépense ^^',entre les montres et les sneakers et tout le matos de ski elle devient folle lol
Merci encore de l'argent dont madame ne va pas aimé la dépense ^^',entre les montres et les sneakers et tout le matos de ski elle devient folle lol

- gdz
- Malade
Hello, je recherche la version de la revue, c'est à dire, fond noir et sous-cadran noir. Je ne la vois plus sur le site Alpha watch. Pouvez-vous me partager vos liens svp? Je sens que je craquerais bien... (bien évidemment ca sera de votre faute)
Ici : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=1142" onclick="window.open(this.href);return false;

- gdz
- Malade
Merci l'ami, avec toutes ces versions je n'arrivais pas à trouver. Top!Reno a écrit :Ici : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=1142" onclick="window.open(this.href);return false;
edit: en fait j'étais sur le site https://www.watch-alpha.eu
Re:(-: Mini Revue Alpha Speedmaster cadran noir et whilver :
J'ai testé le site Lituanien d'Alpha Europe, commande passée le 11 de ce mois, montre reçue aujourd'hui
Après avoir cru un moment que ce cadran était blanc genre Alaska, j'avais été déçu de me rendre compte que c'était un Silver, argent, gris quoi
A force de retourner sur le site et de me poser la question du genre "comment est il en vrai" j'ai fini par craquer
et histoire d'accentuer l'effet blanc souhaité j'ai commandé deux straps de cette couleur, un cuir à trous et un nato
Finalement ce cadran est ce que qualifierais white silver ou whilver, on a vraiment l'impression d'un blanc aux reflets métalliques du coup je suis pleinement satisfait de mon achat, je recommande
Place aux tofs .........
La pochette Alpha avec notice et carte de garantie

Sur le strap d'origine, souple et de bonne facture

Avec sa grande soeur

Sur cuir rallye

Sur nato

Après avoir cru un moment que ce cadran était blanc genre Alaska, j'avais été déçu de me rendre compte que c'était un Silver, argent, gris quoi
A force de retourner sur le site et de me poser la question du genre "comment est il en vrai" j'ai fini par craquer
Finalement ce cadran est ce que qualifierais white silver ou whilver, on a vraiment l'impression d'un blanc aux reflets métalliques du coup je suis pleinement satisfait de mon achat, je recommande
Place aux tofs .........
La pochette Alpha avec notice et carte de garantie

Sur le strap d'origine, souple et de bonne facture

Avec sa grande soeur

Sur cuir rallye

Sur nato

Aaaaaaaah, effectivement, c'est plus blanc métallisé que franchement argent.
Si on compare avec le cadran 'argent' (pour le coup) de ma Radiomaster :

Si on compare avec le cadran 'argent' (pour le coup) de ma Radiomaster :