Bah, j'en sais rien, tu te plains de la chaleur, alors...Isabel-78 a écrit :Qui moi ?Kriko a écrit :tshirt mouillés?Isabel-78 a écrit :
Dis donc toi je veux bien il fait très chaud etc etc
Mais tes boobs tu te regarde ça de ta fenêtre va pas me l'ai ennerver plus qu'ils le sont !!!!
Débat MGN sur les pseudos
Re: Débat MGN sur les pseudos
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Callaghan a écrit :Fort jolis, je tiens à le signaler. Le chapeau rouge, égayant tout cela.nic0 a écrit :heu déjà y en a 2 qui débordent sur ton avatar alors hein ?Isabel-78 a écrit :Je vois un boobs sortir je vous met au frigo
.
Merci chewi toi au moins tu sais ce que sait nic0 il est encore dans le 'dis camion" quand il croise une nana
oui passque si c'est Reno j'me barre tout de suite, je préviens !Isabel-78 a écrit :Qui moi ?Kriko a écrit :tshirt mouillés?Isabel-78 a écrit :
Dis donc toi je veux bien il fait très chaud etc etc
Mais tes boobs tu te regarde ça de ta fenêtre va pas me l'ai ennerver plus qu'ils le sont !!!!

dé foa sa marchIsabel-78 a écrit :
Merci chewi toi au moins tu sais ce que sait nic0 il est encore dans le 'dis camion" quand il croise une nana

Une règle dort quand il y'a canicule je met que tchi en dessous ma robe c'est une obligation de pas ce surcouvrir. 
nic0 a écrit :dé foa sa marchIsabel-78 a écrit :
Metonnes pas de se toi
moi aussi pas de slip kangourou sous mon short, et pas de chaussettes dans mes sandalesIsabel-78 a écrit :Une règle dort quand il y'a canicule je met que tchi en dessous ma robe c'est une obligation de pas ce surcouvrir.

- kane86
- Dément
D'ailleurs en parlant de Pseudo, n'as tu pas honte de faire de la pub pour des pompes sur un forum dédié aux montresCallaghan a écrit :Fort jolis, je tiens à le signaler. Le chapeau rouge, égayant tout cela.nic0 a écrit :heu déjà y en a 2 qui débordent sur ton avatar alors hein ?Isabel-78 a écrit :Je vois un boobs sortir je vous met au frigo
.

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
8 pages depuis ce matin pour ça ... Sistersa est banni, d'autres ont pris la place !!
Je n'arrive quand même pas à savoir si l'objet de ce post est un gros canular ou si Alco est sérieux ... Parce que dans ce cas ...

Je n'arrive quand même pas à savoir si l'objet de ce post est un gros canular ou si Alco est sérieux ... Parce que dans ce cas ...

Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato