L'acteur ,c'est Wesley, qui jouait dans "le riche et le pauvre", le fils du pauvre, qui avait été tué par Falconetti, le méchant,nic0 a écrit :toujours dans la thématique "bagnoles à l'écran", un téléfilm diffusé sur M6 fin des années 80, je l'avais vu alors et je me souviens de la trop rare Willys 2 portes (1940 ?), une voiture souvent customisée :
me souviens plus trop de l'histoire, mais pour ceux là qui aiment les vieilles caisses modifiées ça peut faire la blague
Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)
- alcofribas
- Dément
Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma
Danlam a écrit :Bah alors Reno, Emma n'est pas à la Casa hein, ça fait le malin, ça mate les culs hein !
Nico; sympa ton film de ploucs à V8, j'aime bien les red-necks américains qui parlent avec des patates chaudes dans la bouche.....meuh nannnnnnn poto
, j'ai vu le début ça n'a pas l'air mal, en plus avec cet acteur, le blondin qui joue dans Body double" de De Palma
wé je connais cet acteur "de vue" mais j'aurais pas su dire dans quels films je l'avais vualcofribas a écrit :L'acteur ,c'est Wesley, qui jouait dans "le riche et le pauvre", le fils du pauvre, qui avait été tué par Falconetti, le méchant,nic0 a écrit :toujours dans la thématique "bagnoles à l'écran", un téléfilm diffusé sur M6 fin des années 80, je l'avais vu alors et je me souviens de la trop rare Willys 2 portes (1940 ?), une voiture souvent customisée :
me souviens plus trop de l'histoire, mais pour ceux là qui aiment les vieilles caisses modifiées ça peut faire la blague, que de souvenirs, le rêve américain !

Le riche et le pauvre.... Falconetti , Alco dans mes bras frérot !!! Oui que de souvenirs .alcofribas a écrit :L'acteur ,c'est Wesley, qui jouait dans "le riche et le pauvre", le fils du pauvre, qui avait été tué par Falconetti, le méchant,nic0 a écrit :toujours dans la thématique "bagnoles à l'écran", un téléfilm diffusé sur M6 fin des années 80, je l'avais vu alors et je me souviens de la trop rare Willys 2 portes (1940 ?), une voiture souvent customisée :
me souviens plus trop de l'histoire, mais pour ceux là qui aiment les vieilles caisses modifiées ça peut faire la blague, que de souvenirs, le rêve américain !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Bon, ayè, j'ai fini de mater "Death Proof"
gros délire
Et justement, à la deuxième moitié du film, ça a commencé à me faire penser à un autre classique du genre (ça me sidère que je n'ai pas percuté plus tôt); un des tous premiers d'une de mes idôles, RUSS MEYER, avec
FASTER, PUSSYCAT ! KILL KILL !
avec des poules et des bagnoles
Et justement, à la deuxième moitié du film, ça a commencé à me faire penser à un autre classique du genre (ça me sidère que je n'ai pas percuté plus tôt); un des tous premiers d'une de mes idôles, RUSS MEYER, avec
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Dans le genre classique du genre, il y a Autobahnraser (http://www.imdb.com/title/tt0391774/), un film allemand qu'il vaut mieux voir en VOST tellement il est mal doublé.
J'aime tout particulièrement la 2002 orange qui poutre tout ce qui bouge !
D'ailleurs, j'aime tout particulièrement la 2002... tout court.

J'aime tout particulièrement la 2002 orange qui poutre tout ce qui bouge !
D'ailleurs, j'aime tout particulièrement la 2002... tout court.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Reno a écrit :Bon, ayè, j'ai fini de mater "Death Proof"gros délire
rhaaaa,
homme de goût
Mon préféré, sans doute le meilleur du Maître avec le premier Vixen :
Avec les Carrie Nations
Avec les Carrie Nations
j'y connais strictement rien en bagnole mais il me semble que dans votre liste vous avez oublier ca
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray