sublime, j'adore
*Revue Sinn 556A*
Re: *Revue Sinn 556A*
Pour moi cette Sinn, a fortiori habillée ainsi, est la seule à tenir la dragée haute à l'Explo ou autre AquaTerra / Railmaster... Un must !
@copeau: depuis que je l'ai, j'ai du mal à porter les autres. Je ne fais pas plus de 2 jours sans l'avoir au poignet alors que d'autres n'ont pas bougé de la boite à montres depuis 3 ou 4 semaines. Elle est épurée au maximum, simple sans fioritures, hyper lisible et d'une taille idéale pour ne pas se faire trop gênante sous une manche de chemise par exemple. Il faut la voir en vrai pour se rendre compte de son pouvoir 'hypnotisant'
Et à chaque changement de bracelet, la magie opère. Tout ou presque lui va, il ne me manque plus que le métal d'origine.
Je remercie au passage nic0 qui m'a fait découvrir ce modèle ( enfin presque, la 656) sous un autre angle avec sa belle revue.
...depuis, grâce à lui, je suis ...heureux
sérieusement je ressens la même chose
j'alterne entre la 656 et la MM300, et j'arrive pas à me lasser d'aucune des 2
à la limite je pourrais revendre toutes les autres et ne garder que ces 2 là !
à la limite
j'alterne entre la 656 et la MM300, et j'arrive pas à me lasser d'aucune des 2
à la limite je pourrais revendre toutes les autres et ne garder que ces 2 là !
à la limite

nic0 a écrit :sérieusement je ressens la même chose![]()
j'alterne entre la 656 et la MM300, et j'arrive pas à me lasser d'aucune des 2![]()
![]()
à la limite je pourrais revendre toutes les autres et ne garder que ces 2 là !![]()
à la limite
Figure toi que j'y ai pensé aussi! J'avais envie de ne garder qu'une dressy, qu'une plongeuse, qu'un chrono, qu'une toolwatch et la Sinn. Mais difficile d'éliminer !!
l'idée m'a traversé l'esprit, mais ne s'est pas arrêtéeMozzer a écrit :nic0 a écrit :sérieusement je ressens la même chose![]()
j'alterne entre la 656 et la MM300, et j'arrive pas à me lasser d'aucune des 2![]()
![]()
à la limite je pourrais revendre toutes les autres et ne garder que ces 2 là !![]()
à la limite
Figure toi que j'y ai pensé aussi! J'avais envie de ne garder qu'une dressy, qu'une plongeuse, qu'un chrono, qu'une toolwatch et la Sinn. Mais difficile d'éliminer !!
et puis je les aime bien mes 10 autres montres, elles ont toute une histoire, quelquechose, alors je les garde

J avais loupé ce post cette Sinn est de toute beauté sa donne envie.bravo
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Dommage qu'il y ait la date (certes, minuscule, mais j'aurais tellement préféré sans... C'est pour ça que je préfère la Railmaster à l'AT, par exemple)