Re: Je suis attristé
Posté : 22 janv. 2015, 15:26
Nico_le_Normand a écrit :En évitant peut-être les noms d'oiseaux et "anathèmes" qui ont fusé de toutes parts ?clock83 a écrit :Reste a laisser retomber le soufflet

Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
Nico_le_Normand a écrit :En évitant peut-être les noms d'oiseaux et "anathèmes" qui ont fusé de toutes parts ?clock83 a écrit :Reste a laisser retomber le soufflet

Par exemple...Nico_le_Normand a écrit :En évitant peut-être les noms d'oiseaux et "anathèmes" qui ont fusé de toutes parts ?clock83 a écrit :Reste a laisser retomber le soufflet
Excellente résolution, clock83 !!!clock83 a écrit :ceux qui comme moi n’étais la QUE pour partager des choses positives .
La faucheuse guette ......monsieurbaron a écrit :...
D'accord, mon ami.clock83 a écrit :fischtruc gardes tes MP pour tes amis

En quittant l'ancien forum parce l'ambiance est y devenue irrespirable, pour aller en fonder un nouveau... mais en restant sur l'ancien ?Isabel-78 a écrit :En évitant sans cesse de remettre le couvert inutilement