Par quoi remplacer mon mazout ?

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Répondre
athanase

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Message par athanase »

:?
J'ai dit une connerie ?
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Un capot, un optique, un pare-chocs , une aile ,peinture + main d'œuvre +auto de 2001........aïe, aïe, aïe :?
J'espère pour toi.
Mon beau-frère avait récupéré après le décès d'un de nos oncle de sa clio qui avait l'age de ta bagnole avec 50 000km au compteur.Rien quoi.
Quelque temps après un gamin en scooter en coupant un virage le heurte.La clio bien moins de mal que la tienne.
Et bien l'expert la foutue d'office en épave.Et comme le beauf gueulait qu'il en avait rien à foutre de la réparer ,que c'était que des cabosses et rayures et que ca pouvait bien aller comme ça surtout qu'il était pas en tort, l'expert à exiger de remettre à neuf tout le système de freinage (plaquettes ,disques)vu l'age de l'auto + ce sais plus quoi d'autre.
Bref la volonté avérée d'éliminer les voitures d'un certain âge.Résultat au vu de la valeur résidelle de la voiture et les frais annexes (était-ce légal?)qu'exigait l'expert le beauf à abandonné.
Soit fort Nic0.Un homme averti en vaut deux.
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

athanase a écrit ::?
J'ai dit une connerie ?

Il aime pas les Fiat :angel4:

il fait son délicat n'empêche pour draguer avec son tas de bout ça va être encore plus dur que ça l'était déjà :mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
athanase

Message par athanase »

Isabel-78 a écrit :
J'ai dit une connerie ?

Il aime pas les Fiat :angel4:

il fait son délicat n'empêche pour draguer avec son tas de bout ça va être encore plus dur que ça l'était déjà :mrgreen:
Ouais. Viens Isa, on retourne sur le tchat. :roll:
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

:angel4:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

dcm890 a écrit :j'ai eu une 9000 aéro 235CV, si un jour Saab ressort ce genre de caisse "made in Sweeden" je fonce sans réfléchir ;)
Saab ne fabrique plus de voiture
Modifié en dernier par brakmar33 le 29 déc. 2014, 23:32, modifié 1 fois.
nic0
Dément

Message par nic0 »

J'ai dit une connerie ?
C'EST UNE PUTAIN DE FIAT QUI M'A DEFIGURE MA BAGNOLE MAIS PUTAIN QUAND C'EST QUE TU VAS SUIVRE UN PEU BORDEL DE MERDE !!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Image
athanase

Message par athanase »

:cry2:
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

le boulet, t'as raison de gueuler nico

:D
nic0
Dément

Message par nic0 »

vitiflor a écrit :Un capot, un optique, un pare-chocs , une aile ,peinture + main d'œuvre +auto de 2001........aïe, aïe, aïe :?
J'espère pour toi.
Mon beau-frère avait récupéré après le décès d'un de nos oncle de sa clio qui avait l'age de ta bagnole avec 50 000km au compteur.Rien quoi.
Quelque temps après un gamin en scooter en coupant un virage le heurte.La clio bien moins de mal que la tienne.
Et bien l'expert la foutue d'office en épave.Et comme le beauf gueulait qu'il en avait rien à foutre de la réparer ,que c'était que des cabosses et rayures et que ca pouvait bien aller comme ça surtout qu'il était pas en tort, l'expert à exiger de remettre à neuf tout le système de freinage (plaquettes ,disques)vu l'age de l'auto + ce sais plus quoi d'autre.
Bref la volonté avérée d'éliminer les voitures d'un certain âge.Résultat au vu de la valeur résidelle de la voiture et les frais annexes (était-ce légal?)qu'exigait l'expert le beauf à abandonné.
Soit fort Nic0.Un homme averti en vaut deux.
c'est un peu ce que je crains, le gars va voir bagnole de 13 ans (bientot 14), 213000 kms, allez hop épave !
j'ai tout mon dossier sous le bras, factures, entretien etc...

on verra les amis, j'vous tiendrai au jus ;)

merci à tous en tout cas (sauf karkavoid cette sale petite hyène putride je l'entends ricaner d'ici :x )
Image
Répondre