Le verre courbe de la Chenonceau n'est peut-être pas étranger au phénomèneUntel a écrit :Maintenant que tu le dis c'est vrai que la Lavalière n'a pas ces reflets, contrairement à la Laboissière.
Yonger & Bresson • Chenonceau
Re: Yonger & Bresson • Chenonceau
Je pensais que c'etait le traitement anti-reflets qui provoquais ces reflets mais j'ai lu je ne sais où que ça n'avait rien à voir.
Alors...
Alors...
-
Guigui 57
J'ai les mêmes reflets de ouf malade sur ma Xtrem T!Reno a écrit :Le verre courbe de la Chenonceau n'est peut-être pas étranger au phénomèneUntel a écrit :Maintenant que tu le dis c'est vrai que la Lavalière n'a pas ces reflets, contrairement à la Laboissière.
En tout cas, reflets ou pas… j'aime cette montre !!

-
Guigui 57
Normal...Reno a écrit :![]()
En tout cas, reflets ou pas… j'aime cette montre !!![]()
-
Guigui 57
Au fait, t'as pas eu de prob' pour repasser sur strap acier?
Alors dans ce sens-là, aucun problème
Par contre j'ai pété une deuxième pompe de 23mm en voulant réinstaller le bracelet gomme
après avoir fait différents essais avec différents bracelets cuirs en 22 & 24mm (rien à faire, ça n'est pas très satisfaisant, il faudra que j'en rachète quelques-uns en 23)
Je finis par me demander si ce bracelet gomme n'est pas spécifique aux modèles sur lesquels il est installé ; c'est quand même dingue qu'il soit aussi difficile à installer (en plus, quand on arrive à le faire tenir, les têtes des pompes sont tordues à mort, à la limite du seuil de rupture).
Par contre j'ai pété une deuxième pompe de 23mm en voulant réinstaller le bracelet gomme
Je finis par me demander si ce bracelet gomme n'est pas spécifique aux modèles sur lesquels il est installé ; c'est quand même dingue qu'il soit aussi difficile à installer (en plus, quand on arrive à le faire tenir, les têtes des pompes sont tordues à mort, à la limite du seuil de rupture).
Et la voilà, bien fumante, bien granuleuse, la merde du jour
Le facteur est passé, il y avait une enveloppe, en provenance de RVC
Je me dis : "Super, c'est déjà mon bracelet croco !!!"

Je déballe…
Et dedans, je trouve ÇA :

C'est pas du tout ce que j'avais commandé
énervage 
Je suis super, super ÉNERVÉ
J'ai envoyé illico un mail à Cardoso pour lui demander son sentiment sur la question
Le facteur est passé, il y avait une enveloppe, en provenance de RVC
Je me dis : "Super, c'est déjà mon bracelet croco !!!"

Je déballe…
Et dedans, je trouve ÇA :

C'est pas du tout ce que j'avais commandé
Je suis super, super ÉNERVÉ
J'ai envoyé illico un mail à Cardoso pour lui demander son sentiment sur la question