zetiabo a écrit :nic0 a écrit :…nan mais il est top ce film, c'est marrant mais y a quelques jours je me disais que je le reverrai bien![]()
ben wouala… c'est l'occasion…
oui un grand merci à Abbazz et ses montres pourrites
zetiabo a écrit :nic0 a écrit :…nan mais il est top ce film, c'est marrant mais y a quelques jours je me disais que je le reverrai bien![]()

nic0 a écrit :zetiabo a écrit :nic0 a écrit :…nan mais il est top ce film, c'est marrant mais y a quelques jours je me disais que je le reverrai bien![]()
oui un grand merci à Abbazz et ses montres pourrites![]()
Au bon temps des colonies, les Occidentaux qui partaient s'installer dans des pays tropicaux se trouvaient confrontés à toutes sortes de problèmes dus à l'action du climat sur les objets qu'ils emportaient avec eux (mobilier, instruments de musique, montres, équipements divers).Fischm a écrit :La solution, la montre tropicalisée :
Euh, ça veut dire quoi, d'ailleurs ?

Il faut bien qu'il y en ait qui se dévouent dans l'intérêt général.zetiabo a écrit :nic0 a écrit :oui un grand merci à Abbazz et ses montres pourrites![]()
![]()
Merci chef !
Abbazz a écrit :Il faut bien qu'il y en ait qui se dévouent dans l'intérêt général.zetiabo a écrit :nic0 a écrit :oui un grand merci à Abbazz et ses montres pourrites![]()
![]()
Merci chef !
Amitiés,
Abbazz
…
oh put... tu m'as trop fait rire