C'est bien aussi de l'avoir chez soiGér@rd a écrit :Oui, c'est sans doute ça (c'est réparé, je l'ai recopiée chez moi)
Miscellanées
Re: Miscellanées
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Oui, ça tient chaud... au coeurnarayama a écrit :C'est bien aussi de l'avoir chez soiGér@rd a écrit :Oui, c'est sans doute ça (c'est réparé, je l'ai recopiée chez moi)
Y-a-t-il des informaticiens dans la salles ?

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
zetiabo
Parfois les performances des acteurs sont impressionantes…
Ici les transformations physique sont… surprenantes…
http://tinyurl.com/a9ne9ll

Là c'est une découverte… Le "fondu" de Full metal jacket, ben c'est le même que dans New York section criminelle ?!!!

Sont fort ces acteurs…
http://tinyurl.com/a9ne9ll

Là c'est une découverte… Le "fondu" de Full metal jacket, ben c'est le même que dans New York section criminelle ?!!!

Sont fort ces acteurs…
Tiens, j'ai revu "the machinist" il n'y a pas si longtemps… quand j'étais dans ma phase "Silent Hill"… la métamorphose de Bale y est effectivement assez impressionnantezetiabo a écrit :Parfois les performances des acteurs sont impressionantes…
![]()
Dans ce registre, il y a aussi Val Kilmer, qui avait pris un paquet de gras pour les Doors…
La découverte inutile du jour : Le reflet du soleil dans le verre de la Seiko SKX009J ressemble à la planète Saturne ! Étonnant, non ? ^_^
- jerrykhann
- Fou furieux
Reno a écrit :La découverte inutile du jour : Le reflet du soleil dans le verre de la Seiko SKX009J ressemble à la planète Saturne ! Étonnant, non ? ^_^
...

Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Oui, non, je sais ça sert à rien, mais ça m'a étonné 
- jerrykhann
- Fou furieux
ben je te comprendsReno a écrit :Oui, non, je sais ça sert à rien, mais ça m'a étonné
sérieux, j'ai trouvé ta vidéo sympa aussi, et c'est vrai que ça ressemble vachement...
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Je me demande si ce n'est pas lié au biseau du verre 

Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.