Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
un avis de passage, ça doit etre la seiko
Je peux retirer le colis avant demain soir
Je peux retirer le colis avant demain soir
Content, petite appréhension de porter du 36mm, mais c'est envolé ! Je n'avais fait qu'essayer la Datejust d'un ami auparavant.Untel a écrit :Alors, ça fait quel effet?...
Le cadran est superbe, l'ensemble équilibré, le logo Rolex appliqué et le 3 - 6 - 9
Une montre intemporelle, avec un mouvement indestructible et garantie 5 ans.
Voilà voilà...
Voilà..... Avoir tout bon !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
C'est pas vilain
Féloches
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Nope j'ai bazardé la Speed et Seamaster…landrover a écrit :Des regrets NicoFana a écrit :
C'est pas vilain![]()
Féloches... Tu as toujours ta Speed j'espère
Edit : nan c'pas vrai ! Oui je regrette la Rolex MAIS je ne regrette absolument pas mon choix d'avoir conservé la Speed !
Modifié en dernier par Fana le 06 janv. 2016, 20:20, modifié 1 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
MagnifiqueGhia94 a écrit :Content, petite appréhension de porter du 36mm, mais c'est envolé ! Je n'avais fait qu'essayer la Datejust d'un ami auparavant.Untel a écrit :Alors, ça fait quel effet?...
Le cadran est superbe, l'ensemble équilibré, le logo Rolex appliqué et le 3 - 6 - 9![]()
Une montre intemporelle, avec un mouvement indestructible et garantie 5 ans.![]()
Voilà voilà...
Par contre je croyais que c'était du 34 et pas du 36...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Si tu avais lu ma revue tu l'aurais su !bromyeta a écrit :MagnifiqueGhia94 a écrit :Content, petite appréhension de porter du 36mm, mais c'est envolé ! Je n'avais fait qu'essayer la Datejust d'un ami auparavant.Untel a écrit :Alors, ça fait quel effet?...
Le cadran est superbe, l'ensemble équilibré, le logo Rolex appliqué et le 3 - 6 - 9![]()
Une montre intemporelle, avec un mouvement indestructible et garantie 5 ans.![]()
Voilà voilà...![]()
Par contre je croyais que c'était du 34 et pas du 36...