Pas mal sur mesch, mais j'amais beaucoup le pistache-fraise ...Reno a écrit :Pour aujourd'hui, sans surprise…
La montre du jour
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
C'est bien aussiM.Mitsuhirato a écrit :Pas mal sur mesch, mais j'amais beaucoup le pistache-fraise ...

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est beau, c'est classe 
- libellule70
- Fou furieux
Une mamie plouf pour moi, à qui j'ai offert une nouvelle couronne prélevée sur un "cadavre" Festina qui trainait dans ma boite de pièces 

France Ebauche FE233.66 inside

France Ebauche FE233.66 inside
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
Guigui 57
M.Mitsuhirato a écrit :Pas mal sur mesch, mais j'amais beaucoup le pistache-fraise ...Reno a écrit :Pour aujourd'hui, sans surprise…
...Moi aussi j'ai opté pour un Mesh aujourd'hui, sur ma SMITHS Everest:

Gér@rd a écrit :Pour moi aujourd'hui c'est une Poljot classique et Sturmanskie...![]()
elvenpath76 a écrit :Arrivée et portée
libellule70 a écrit :Une mamie plouf pour moi, à qui j'ai offert une nouvelle couronne prélevée sur un "cadavre" Festina qui trainait dans ma boite de pièces
Tiens, tu avais encore ça, toi ? Je croyais que tu avais liquidé tous tes perrons ?whysea a écrit :Il y a un moment que je n'avais porté une "Dual Second" - Pour le coup, elles sont étonnamment synchronisées (il faudra que je me décide à la mettre à la bonne date)
C'est beauGuigui 57 a écrit :Reno a écrit :Pour aujourd'hui, sans surprise…
TOP!
...Moi aussi j'ai opté pour un Mesh aujourd'hui, sur ma SMITHS Everest:
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Waouh! On se croirait à Las Vegas !! Bien sympa en tous cas ...elvenpath76 a écrit :Arrivée et portée
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 61#p310261" onclick="window.open(this.href);return false;
Sea, Rolex and sun
- elvenpath76
- Fou furieux
Merci
Je l'ai passé sur plusieurs natos , elle se marie très facilement.
Ca va être ma sportwatch
Je l'ai passé sur plusieurs natos , elle se marie très facilement.
Ca va être ma sportwatch