Mariage très sympa !elvenpath76 a écrit :Seiko pour moi aussi, la deuxième 7002 de ma collection
La montre du jour
Re: La montre du jour
- elvenpath76
- Fou furieux
Merci, c'était un essai au départ avec l'ancien strap de ma Vostok (que j'ai remoddée), et en fait c'est adopté 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Comme si on s'était filé le mot... il y a de la Boctok de sortie, aujourd'hui !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- libellule70
- Fou furieux
Réglage terminé, cette petite SEIKO 5 est déclarée bonne pour le service, et sera ma tocante du jour

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Vite fait en passant (journée de merde !, semaine de merde) :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- elvenpath76
- Fou furieux
Mark5 a écrit :Vite fait en passant (journée de merde !, semaine de merde) :
Journéee de merde, semaine de merde, montre (pas) de merde ?
- alcofribas
- Dément
ah oui m..., t as rayé la lunette,elvenpath76 a écrit :Mark5 a écrit :Vite fait en passant (journée de merde !, semaine de merde) :
Journéee de merde, semaine de merde, montre (pas) de merde ?

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

Je serais tenté de dire arfGuigui 57 a écrit :...Un coucou de la mienne!lesmontres a écrit :Du chuisse pour moi ce matin!
Pas photo du jour...
![]()
Bonne journée à tous les Normaux!

Bonne journée à tous les Normaux!