elvenpath76 a écrit :chezjoe a écrit :Sinn 103 pour aujourd'hui
Bof ...![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Domlesmontres a écrit :C'est un chronochezjoe a écrit :Sinn 103 pour aujourd'hui
![]()
![]()
![]()
Super classe chezjoe!!!
Le charme opère toujours, avec l'avantage que tous les bracelets lui vont
Me reste plus qu'à craquer pour un bracelet métal
Nouveau strap en Cordovan pour la Sinn 3 aiguilles :
Ce sera la montre du jour pour bibi :

-
landrover
Fort belles toutes ces Sinn les gars....pas de vulgarité pour aujourd'hui mais Speedmaster tout de même

-
zetiabo
Alors c'est bien le bracelet en peau de cheval ?lautromi a écrit :Nouveau strap en Cordovan pour la Sinn 3 aiguilles :

- alcofribas
- Dément
bonjour c'est du nouveau, première fois que j en vois une je vais faire un voeu, en tout cas, très bien finie cette VostokGér@rd a écrit :Petite Vostock Chrono marine des années '90 pour aujourd'hui![]()
- alcofribas
- Dément
La montre en réglisse miam miam on la mangerait!chezjoe a écrit :Sinn 103 pour aujourd'hui

Ce sont des chronos qui ont été fabriqués dans les '90 dans la lignée des Vostok militaires classiques "paratrooper/marine/chars". Je les avais présentés il y a environ deux ans dans une petite revue : "Montres et Chronos militaires Vostok (chars, paras, marine)" (Ils n'ont pas dû être produits en grande quantité car on n'en voit pas souvent sur Ebay ou autres).alcofribas a écrit :bonjour c'est du nouveau, première fois que j en vois une je vais faire un voeu, en tout cas, très bien finie cette VostokGér@rd a écrit :Petite Vostock Chrono marine des années '90 pour aujourd'hui![]()

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Mercilandrover a écrit :Fort belles toutes ces Sinn les gars....pas de vulgarité pour aujourd'hui mais Speedmaster tout de même
La jolie Speed
alcofribas a écrit :La montre en réglisse miam miam on la mangerait!chezjoe a écrit :Sinn 103 pour aujourd'hui