Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
poljat a écrit :Bonjours les amis pour débuter cette journée ensoleiller on mets une petite vintage longines Avec une nouveau bracelet dit moi ce que vous en penser :
C'est beau
Je plussoie!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Fran6 a écrit :Hernos vintage sur bracelet fait maison
Miam! Joli bracelet
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
chezjoe a écrit :Même pas, cette partie était abimé et s'effritait et le logo seiko avait commencé à se décollé, du coup j'ai pris les devant pour éviter d'éventuelles dégâts sur la mécanique
C'est criminel de traiter une montre aussi mal!
chezjoe a écrit :Même pas, cette partie était abimé et s'effritait et le logo seiko avait commencé à se décollé, du coup j'ai pris les devant pour éviter d'éventuelles dégâts sur la mécanique