Guyome a écrit :Chinese day.![]()
Très pas mal du tout , very good
Guyome a écrit :Chinese day.![]()
Reno a écrit :poulacourve74 a écrit :Mes gouts s'affinent petit a petit ...y a pas 3 ans je pensais que lotus et festina c'était de la bonne came et moins que Guess alors![]()
et je vous pari ,que c'est ce que pensent au moins 75% des gens que vous cotoillez ..vers chez moi , ce serai plus 90% au moins ...
C'est marrant d'observer les modes, selon les pays… en France, Festina a super mauvaise presse (parmi les WIS)… dans le reste du monde, le puriste vomira plutôt sur Invicta.
Festina est globalement méconnu/ignoré. Périodiquement, un gars poste la photo de sa Festina (qu'il possède en général depuis des années), et note l'excellente qualité de sa montre dans le temps, généralement, il récolte des commentaires positifs.
Invicta par contre, neuf fois sur dix, les sujets partent en live, et il faut boucler. Marrant.l'orange je vais pit' être y venir ..qui a dit : <<ils n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ..j'ai d'ailleurs toujours eu cet avis !>>
Et puis Lundi soir, c'est halloween ; le orange sera de mise![]()

..la ont ce dit : mais il a raison!

poulacourve74 a écrit :Ce n'est pas tellement que festina et ou Lotus
J'ai d'ailleurs 1 festina basique avec jours /12/24h qui a 8 ans(160€) qui marche toujours et 1 lotus (cadeau d'un pote a peu prés le même prix ) de 3/4 ans ..mais le prix de ces dernières par rapport a la qualité fourniBracelet creux , fermeture montre chinoise d'il y a 10 ans lunette sans clic ..je ne parle pas de lume ..
Par rapport a ce que je vois sur le forum et sur la baiela qualité d'une tao monac a 60€ fdpc ou certaine Parnis quartz chrono portuguése aviateur a peu près au même prix
..la ont ce dit : mais il a raison!
En rapport Prix /prestation fourni ...Bref on nous prend pour des couillons !c'est mon avis bien sur il n'engage que moi ..que moi ?![]()
, car ici on peut donner son point de vu sans ce faire censuré .
Sinon pour le Orange ...vu comme ça (photo plus haut) on serait tenté de s'y mettre ..vive Halloween!! finalement ..![]()
![]()
![]()
La madame Poulacourve arrive ...AIE PAS SUR LA TÊTE
GRONJ43 a écrit :
Super chassis ..![]()
Super Sea-Gull pour ce matin![]()

Mark5 a écrit :Ce matin, je rejoins le camarade Gronj avec une 1963 :
Tellement mignonne