les montres en attente
Re: les montres en attente
Sympa en effet, à voir sur des photos "live".
Oh mais c'est pas mal du tout ça !!!Ratatouille a écrit :J'attends ce joli petit chrono (quartz, mais tant pis) Brunoff, une marque portugaise que je ne connaissais pas du tout !
[img]http://www.prlog.org/10737823-evolution-watch-by-brunoff.jpg[/img]
Un ptit lien peut etre ?
Obrigado
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
- Ratatouille
- Malade
En fait non, je l'ai trouvée sur leboncoinTomTom a écrit :Oh mais c'est pas mal du tout ça !!!Ratatouille a écrit :J'attends ce joli petit chrono (quartz, mais tant pis) Brunoff, une marque portugaise que je ne connaissais pas du tout !
[img]http://www.prlog.org/10737823-evolution-watch-by-brunoff.jpg[/img]
Un ptit lien peut etre ?
Obrigado
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Ah pas mal… la même boîte que les CARRERARatatouille a écrit :J'attends ce joli petit chrono (quartz, mais tant pis) Brunoff, une marque portugaise que je ne connaissais pas du tout !

C'est bien ce qui m'avait semblé hier soir, en particulier la forme des cornes.
a que bonjour,Reno a écrit :Ah pas mal… la même boîte que les CARRERARatatouille a écrit :J'attends ce joli petit chrono (quartz, mais tant pis) Brunoff, une marque portugaise que je ne connaissais pas du tout !
tu as un lien STP.....
Tu as un MPpiccolino a écrit :a que bonjour,
tu as un lien STP.....
faudrait pas qu'il nous sorte ca à 400 € comme ces réeditions ...tu en trouves à 400/600 e des 6105Errol a écrit :Eddie (de Timefactors) sonde depuis quelques semaines ses ouailles sur son forum concernant deux projets en gestation...
L'un d'eux n'est ni plus ni moins qu'un hommage à la Seiko 6105 que certains d'entre vous ont sans doute déjà reluqué 200 fois sur ebay, la bave aux lèvres![]()
A priori, elle sortirait sous la marque Smith (une autre des marques que possède Eddie) et non Precista.
Je surveille ça du coin de l'oeil... j'attends de voir le resultat final, mais comme j'ai toujours un petit faible pour les réalisations du monsieur ...![]()
![]()
Pour rappel :
(trouvée sur forum mdp)
C'est quand même la montre d'Apocalypse Now, bordel

A mon avis, on risque bien de taper dans les 350€, avec les frais de port. Il n'y'a pas de raisons qu'il la vende moins chère que les plongeuses actuelles de sa gamme...
Après, je suppose que d'autres critères vont venir jouer (mouvement, série limitée ou destinée a s'installer durablement dans la gamme etc...), mais je m'attends à ce que le prix de l'hommage le situe en gros, au prix d'entrée d'une 6105 vintage "potable".
J'attends donc de voir tout ça finalisé.
Si le mouvement tiens la route, j'y reflechirai très fort. Une montre neuve, avec l'adn de ce look incroyable et connaissant le niveau de finition habituel de Timefactors... Je suis presque sûr que je vais avoir un grave cas de conscience
Après, je suppose que d'autres critères vont venir jouer (mouvement, série limitée ou destinée a s'installer durablement dans la gamme etc...), mais je m'attends à ce que le prix de l'hommage le situe en gros, au prix d'entrée d'une 6105 vintage "potable".
J'attends donc de voir tout ça finalisé.
Si le mouvement tiens la route, j'y reflechirai très fort. Une montre neuve, avec l'adn de ce look incroyable et connaissant le niveau de finition habituel de Timefactors... Je suis presque sûr que je vais avoir un grave cas de conscience
Ça y est, c'est parti ! Elle devrait être là d'ici MercrediReno a écrit :j'attends ÇA :