Merci les garsNonomad a écrit :
Tout Seikomanique se doit d'en posséder une, c'est mon cas et celle-ci est juste magnifique. [emoji106][emoji106][emoji7]
La montre du jour
Re: La montre du jour
landrover a écrit :Retour au bercail ...toute belle![]()
Un énorme Merci à son thérapeute![]()
![]()
+1chezjoe a écrit :landrover a écrit :Retour au bercail ...toute belle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan mais c'est pour me narguer c'est ca. (magnifique land)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
Un grand
à tous...de plus en plus de belles montres dans cette rubrique
La prochaine Christian, trouvée hier soir, devrait te plaire ..... Et ta recherche, tu en es ou ?lepoulpe a écrit :nan mais c'est pour me narguer c'est ca. (magnifique land)
-
landrover
Un piste Fran6, pour la mienne au moins, il s'agit d'une marque de la Guilde des Horlogers, qui sortaient des modèles sous la marque POP...ma petite compressor date d'août 1966, voilà le peu que je connaisse sur cette marque.Fran6 a écrit :tien tien tien sa me dit qu'elle que chose pop
une marque que je n'est toujour pas identifier
un de mes gousset
- Jackmaster
- Fou furieux
Hot spot in Bordeaux :

Des mesures s'imposent...il faut se désaltérer
Un bracelet parfait pour l'été, merci Danlam !

Des mesures s'imposent...il faut se désaltérer
Un bracelet parfait pour l'été, merci Danlam !

j'en suis nulle part soit c'est trop chere soit ca ne me plait pas. bref je suis casse couille.landrover a écrit :Un grandà tous...de plus en plus de belles montres dans cette rubrique
![]()
La prochaine Christian, trouvée hier soir, devrait te plaire ..... Et ta recherche, tu en es ou ?lepoulpe a écrit :nan mais c'est pour me narguer c'est ca. (magnifique land)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
+2loi a écrit :+1chezjoe a écrit :landrover a écrit :Retour au bercail ...toute belle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec CE strap ! C'est magnifaiiiiiiiiiique !

Elle tourne toujours bien ?