ON VEUT DES TOFS NONDEDIOU !!!Manzarek a écrit :C'est une montre "discrète" dans le sens où elle est sympa, originale, mais pas de look "explosif"...nic0 a écrit :très sympa cette Oris, je connaissais paslepoulpe a écrit : feloches j'ai toujours beaucoup aimé cette oris un jour surementmais + je la regarde et plus je lui trouve du charme
Par contre, plus on la porte et plus elle est attachante, étonnant !
les montres en attente
Re: les montres en attente

- Manzarek
- Fou furieux
Elles sont là cher ami... http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=4964nic0 a écrit :ON VEUT DES TOFS NONDEDIOU !!!Manzarek a écrit :C'est une montre "discrète" dans le sens où elle est sympa, originale, mais pas de look "explosif"...nic0 a écrit : très sympa cette Oris, je connaissais pasmais + je la regarde et plus je lui trouve du charme
Par contre, plus on la porte et plus elle est attachante, étonnant !
Prenez vos gouttes vous allez nous faire un malaise !
GOUGOUTTES !!!Manzarek a écrit : Elles sont là cher ami... http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=4964
Prenez vos gouttes vous allez nous faire un malaise !

Eddie (de Timefactors) sonde depuis quelques semaines ses ouailles sur son forum concernant deux projets en gestation...
L'un d'eux n'est ni plus ni moins qu'un hommage à la Seiko 6105 que certains d'entre vous ont sans doute déjà reluqué 200 fois sur ebay, la bave aux lèvres

A priori, elle sortirait sous la marque Smith (une autre des marques que possède Eddie) et non Precista.
Je surveille ça du coin de l'oeil... j'attends de voir le resultat final, mais comme j'ai toujours un petit faible pour les réalisations du monsieur ...
Pour rappel :

(trouvée sur forum mdp)

C'est quand même la montre d'Apocalypse Now, bordel
L'un d'eux n'est ni plus ni moins qu'un hommage à la Seiko 6105 que certains d'entre vous ont sans doute déjà reluqué 200 fois sur ebay, la bave aux lèvres

A priori, elle sortirait sous la marque Smith (une autre des marques que possède Eddie) et non Precista.
Je surveille ça du coin de l'oeil... j'attends de voir le resultat final, mais comme j'ai toujours un petit faible pour les réalisations du monsieur ...
Pour rappel :

(trouvée sur forum mdp)

Modifié en dernier par Errol le 23 sept. 2012, 11:00, modifié 1 fois.
Errol a écrit :Eddie (de Timefactors) sonde depuis quelques semaines ses ouailles sur son forum concernant deux projets en gestation...
L'un d'eux n'est ni plus ni moins qu'un hommage à la Seiko 6105 que certains d'entre vous ont sans doute déjà reluqué 200 fois sur ebay, la bave aux lèvres![]()
A priori, elle sortirait sur la marque Smith (une autre des marques que possède Eddie) et non Precista.
Je surveille ça du coin de l'oeil... j'attends de voir le resultat final, mais comme j'ai toujours un petit faible pour les réalisations du monsieur ...![]()
![]()
Pour rappel :
(trouvée sur forum mdp)
Merci pour l'info
Uuuh c'est une bnne nouvelle ça ! Et puis ce film c'est quand même un monument !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
zetiabo
scorp78 a écrit :Uuuh c'est une bnne nouvelle ça ! Et puis ce film c'est quand même un monument !

Snif, snif… Hum ce parfum de Napalm au petit matin…
Ah oueh cette 6105 et la 6217 Sont les 2 Seiko dont je rêve mais les prix mes amis les prix sont foufous 
- Ratatouille
- Malade
J'attends ce joli petit chrono (quartz, mais tant pis) Brunoff, une marque portugaise que je ne connaissais pas du tout !

"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre