Uploaded with ImageShack.us

Guyome a écrit :So Vintage cette Raketa.![]()
Ca me fait penser à certaines de l'ami Reno.

Casper day pour moi.

poulacourve74 a écrit :C'est devenue ma montre pour les rando n°1 qui remplace ma casio tri graph (qui dois avoir 17 ans ) elle m'accompagne ainsi que mon coutal sd4 hommage signé de Bear Gryll's en personne !! ..si bien sur Bear Vend ces couteau ou il habite ..c'est a dire hong kong ...![]()
![]()
Bear n'est pas chinois ? j'ai été trompé a l'insu de mon plein gré !!
![]()
![]()

poulacourve74 a écrit :Bonsoir ,
petite randonnée avec ma tao power réserve sur Marseille le domaine de l'étoile , ou le temps est vraiment dégelasse !!...c'est ironique bien sur![]()
[
C'est devenue ma montre pour les rando n°1 qui remplace ma casio tri graph (qui dois avoir 17 ans ) elle m'accompagne ainsi que mon coutal sd4 hommage signé de Bear Gryll's en personne !! ..si bien sur Bear Vend ces couteau ou il habite ..c'est a dire hong kong ...![]()
![]()
![]()
![]()
Celle la c'est gratis ..qui a dis vu la qualité çà peut !![]()
![]()
alcofribas a écrit :poulacourve74 a écrit :Bonsoir ,
petite randonnée avec ma tao power réserve sur Marseille le domaine de l'étoile , ou le temps est vraiment dégelasse !!...c'est ironique bien sur![]()
[
C'est devenue ma montre pour les rando n°1 qui remplace ma casio tri graph (qui dois avoir 17 ans ) elle m'accompagne ainsi que mon coutal sd4 hommage signé de Bear Gryll's en personne !! ..si bien sur Bear Vend ces couteau ou il habite ..c'est a dire hong kong ...![]()
![]()
![]()
![]()
Celle la c'est gratis ..qui a dis vu la qualité çà peut !![]()
![]()
la dernière photo , cela ressemble beaucoup ) la Corse , le matin , superbe ,
)....mais non... sur la photo prise dans le domaine de l'étoile , on voit au loin le chateau d'if (la petite ile a gauche) et l'ile du Frioul (la grosse )
Dr.Rock a écrit :J'aime beaucoup vos montre russes ça en jette![]()
Voici ma Tissot PR50 auto