SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001
Au temps pour moi, elle fait 44mm.
Son ouverture laisse penser une taille plus modeste.
C'est super portable.
Son ouverture laisse penser une taille plus modeste.
C'est super portable.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001
Nope, elle fait un peu plus de 44mm, mais en paraît bien moins 
Je vous assure qu'elle ne fait pas ses 44mm, elle passe pratiquement sur tous les poignets !
Cette MM est une sacrée montre, rapport qualité / prix intéressant (surtout si on obtient une petite remise
) et du charme à revendre... Après certains n'y sont pas sensibles, mais ils sont pas nombreux ! 
Cette MM est une sacrée montre, rapport qualité / prix intéressant (surtout si on obtient une petite remise
-
landrover
T'es mort nic0... Va y avoir du mod "by nicos le roi de la seiko" dans les p.a. Prochainement ...
Bon merci pour vos réponse ...je vais essayer d'en trouver une pour essayer...
C'est quand même ch...t ces buzz qui tourne sur le fofo régulièrement, sa file des envies et quand on est faible...
Merci Errol pour la preuve en image...
Bon merci pour vos réponse ...je vais essayer d'en trouver une pour essayer...
C'est quand même ch...t ces buzz qui tourne sur le fofo régulièrement, sa file des envies et quand on est faible...
Merci Errol pour la preuve en image...
Pour comparer :nathan03 a écrit :La Sumo donne l'impression d'être BIEN plus imposanteNICOtaumatique a écrit :Je ne trouve pas la mm300 grande...
Certes j'ai un poignet de 20 mais ma sumo me paraît bien plus imposante.
Côte à côte, ma MM et la Sumo avant qu'elle ne parte rejoindre mon pôpa. On remarque déjà que la Sumo donne l'impression d'être plus grande, du fait de son ouverture de cadran plus importante. C'était encore plus marqué au poignet, mais je ne met pas la main sur mes photos

Et sur un 15 ?Ghia94 a écrit :C'est marrant que tu dises ça, c'est une éventualité puisque j'ai une "grosse" acquisition qui devrait se faire d'ici pas très longtemps.Flat6 a écrit : Tu me fais un MP Julien si tu la lâches ta MM![]()
Très content de te voir ici![]()
Tu fais partie des gens du bar d'en face qui m'auraient manqué
(et merci pour que je considère comme un compliment Oliv)
Bon sinon, faut arrêter de dire des bêtises sur le poignet requis pour une MM !!! J'en connais qui ont des poignets de 16 et sur qui elle passe très bien. Certes la montre est épaisse mais les cornes sont très courtes. Ma femme me la pique de temps en temps même...
A ESSAYER ABSOLUMENT !!!
Mon poignet est fait pour les vintages...
C'est aussi pour ça que je fais du tuning !
Cath