L'andouillette c'est pas un légume? J'ai toujours cru...lepoulpe a écrit :c'est faut tu mants. derniere bouffe tu t'es enfiller des escargot et une andouillette saligaud. (oui j'ai la memoire de la bouffe.)Danlam a écrit :Je le suis aussiSayanne a écrit :(je suis végétarienne)
La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Yep, sauf que l'eau a coulé sous les ponts entre temps, plusieurs mois , que ça me trottait depuis longtemps et puis avec ma femme végétalienne (ça c'est beaucoup plus balèze) et tous nos zanimos, et bah.... ça a été facile d’arrêter. Depuis je suis conforté de jours en jours dans ce choix.lepoulpe a écrit :c'est faut tu mants. derniere bouffe tu t'es enfiller des escargot et une andouillette saligaud. (oui j'ai la memoire de la bouffe.)Danlam a écrit :Je le suis aussiSayanne a écrit :(je suis végétarienne)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Yes! pareil mais sans la femme végétalienne

d'hommage ca m'aurait vendu du reve.Sayanne a écrit :Yes! pareil mais sans la femme végétalienne![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
respect, moi je n'en ai ny le courage n'y lenvie. meme si je mange beaucoup moins de barbac que avant et que je la choisi avec le meilleur soin possible.Danlam a écrit :
Yep, sauf que l'eau a coulé sous les ponts entre temps, plusieurs mois , que ça me trottait depuis longtemps et puis avec ma femme végétalienne (ça c'est beaucoup plus balèze) et tous nos zanimos, et bah.... ça a été facile d’arrêter. Depuis je suis conforté de jours en jours dans ce choix.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit : respect, moi je n'en ai ny le courage n'y lenvie. meme si je mange beaucoup moins de barbac que avant et que je la choisi avec le meilleur soin possible.

- alcofribas
- Dément
ça y est ma Monster King est arrivée à Vnokovo, l'aéroport de Moscou, capitale des Russies . Elle est en transit vers ... Paris, capitale des Gaules.
C'était Lugdunum la capitale des Gaules