[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Crois-tu vraiment qu'un jour les annonces seront rédigées nickel ?? 
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Sérieux !?!Maevalou a écrit :Pour des faux, c’est bien imité
Bref...
Perso, je n'y crois pas non plus... Suffit de voir les dernières annonces publiées, je crois.Maevalou a écrit :Crois-tu vraiment qu'un jour les annonces seront rédigées nickel ??
Je sais pas vous, mais je n'avais pas l'impression que les annonces étaient si mal rédigées jusqu'à il y a peu de temps...
-
andre78570
- Malade
Bon, ben je viens de regarder les PA, et toutes les annonces ne sont pas mal rédigéesMaevalou a écrit :Crois-tu vraiment qu'un jour les annonces seront rédigées nickel ??
Ensuite, la solution est de mettre un template à disposition, comme cela elles auront toutes le même format
Mais dans l'absolu, cela ne me gêne pas.
S'il n'y a pas de prix, ou pas de photos, ou pas de description (pour une montre vintage ou ésotérique), je considère que c'est du foutage de gueule, donc je ne réponds pas
Si tout le monde fait pareil, ça va vite se régler tout seul ....
Au fait, ça veut dire quoi des boobs sur une annonce ? Y'a un code, un message, une signification ?
Ça veut dire qu'il manque un bonjour, comme expliqué à la page précédenteandre78570 a écrit : Au fait, ça veut dire quoi des boobs sur une annonce ? Y'a un code, un message, une signification ?
Ceci dit, je ne connais pas l'histoire de cette tradition très MGN !
Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
Quelle est la différence entre une annonce qui ne commence pas par "bonjour" et les premiers films de Walt Disney?
Y-en a pas, ce sont des seins animés!
Bon, j'ai pas honte du calembour mais je sort quand même!
Y-en a pas, ce sont des seins animés!
Bon, j'ai pas honte du calembour mais je sort quand même!
A la base, je crois que c'était pour pourrir une annonce "pourrie".Ishtar a écrit :Ça veut dire qu'il manque un bonjour, comme expliqué à la page précédenteandre78570 a écrit : Au fait, ça veut dire quoi des boobs sur une annonce ? Y'a un code, un message, une signification ?![]()
Un peu tout y passait, puis quelqu'un a eu la merveilleuse idée de balancer une photo plus sympa que les habituelles, puis 2 puis 3 et la tradition s'est installée...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- roger-marin
- Fou furieux
C'est lautromi (qu'on ne voit plus) qui a commencé à innonder le forum de boobs, me semble-t-il (mais je peux me tromper).bromyeta a écrit :A la base, je crois que c'était pour pourrir une annonce "pourrie".Ishtar a écrit :Ça veut dire qu'il manque un bonjour, comme expliqué à la page précédenteandre78570 a écrit : Au fait, ça veut dire quoi des boobs sur une annonce ? Y'a un code, un message, une signification ?![]()
Un peu tout y passait, puis quelqu'un a eu la merveilleuse idée de balancer une photo plus sympa que les habituelles, puis 2 puis 3 et la tradition s'est installée...
-
andre78570
- Malade
C'est lautromi (qu'on ne voit plus) qui a commencé à innonder le forum de boobs, me semble-t-il (mais je peux me tromper).[/quote]
Ah, Ah
pourquoi pas ...
Ça fait juste un peu "routier" comme démarche
Ah, Ah
Ça fait juste un peu "routier" comme démarche
t'as quelque chose contre les routiers ?

Ah ben quand on parle du loup ... 
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases