Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
et l'eauuuu !!!
flotte toujours
j'ai ressorti cette "baguette chinoise",toujours agreable à regarder (bon pour le nato,j'ai mis le 1er qui venait ...car ça sonnait à la porte pour la livraison de ma panzer pepsi
cette derniere semble ,j'attends l'heure fatale pour la regler,la mettre en test ensuite
Bender a écrit :et l'eauuuu !!!
flotte toujours
j'ai ressorti cette "baguette chinoise",toujours agreable à regarder (bon pour le nato,j'ai mis le 1er qui venait ...car ça sonnait à la porte pour la livraison de ma panzer pepsi
cette derniere semble ,j'attends l'heure fatale pour la regler,la mettre en test ensuite
2 jolies montres que j'ai également
elle est belle, hein, la Panzer, on en a pour plus que son prix
lepoulpe a écrit :vu la pluie ce matin il me faut un truc un peu etanche
Alien a écrit :
Reno a écrit :FORTISTrueline pour aujourd'hui…
elle est toujours aussi belle
Merci camarade sympa la Pulsar
athanase a écrit :Ouaip.
La Glashütte aussi.
sbig77 a écrit :Allez, aujourd'hui, je suis en vacances donc je prends le temps de poster ma montre du jour. Terminée de restaurer hier après-midi : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=10258 , elle n'a plus quitté mon poignet depuis (sauf pour dormir). J'en suis encore :