La montre du jour
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: La montre du jour
pour moi comme hier

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
libellule70 a écrit :gee_love a écrit :[Je ne crois pas un instant que ce soit une fake![]()
Ma photo n'est peut-être pas très bonne pour la mettre en valeur, mais je suis certain qu'elle est 100% authentique.
Le poids, la qualité du détail du bracelet et de la montre ne trompe pas...
C'est pas par-ce qu'elle est un peu sale que ça veut dire quelque-chose.
De toute manière, elle ne m'appartient pas, je l'ai juste C'est pas par-ce que c'est une série limitée que c'est forcément une fausse...![]()
J'aurais dû jouer au gendarme, et lui demander les papiers de la montre pour avoir l'autorisation de poster la photo sur ce forum?
Faut arrêter de vous faire des noeuds au cerveau pour si peu!

une vraie pro hunter

celle du biker
à ma connaissance les pro hunter deep sea n'existe pas en inox mais en pvd (voir site officiel)
regarde la perle elle n'est pas centré ...la jonction bracelet /boitier est plus que douteuse pour une roro
le lunette et sa gravure
la dentelure de la lunette
la typo de original gac escape valve etc etc ...et puis c'est dans les 15 000 livres la pro hunter
je ne suis poas le seul à douter

- lesmontres
- Modérateur Global
non non, je confirme depuis le début c'est un fake , mais bon notre ami n'y est pour rien bien sûr, il y a beaucoup de gens qui se trimballent avec des fake ..... d'ailleurs il n'aurait jamais demandé à notre ami de la réparer si ça avait été une vraie, of course!

Cette pro-hunter est un collector, et en pvd c'est une pure tuerie!
Cette pro-hunter est un collector, et en pvd c'est une pure tuerie!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

L'insert, la lunette et la perle : ça pu du'c comme on dit
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
-
Guigui 57

-
Guigui 57
TOP!athanase a écrit :"Speedmaster russe" pour aujourd'hui.![]()
![]()