Oueh sympaPhil34130 a écrit :Oui c'est bon ça !!!!!whysea a écrit :très sympa çaDlink a écrit :Reçue ce jour :
Pour moi ma MM

Bel ensemble ....le bracelet est superReno a écrit :GRONJ43 a écrit :Cette combi Noir/Acier/Cuir brun est bien jolie
Heu, le mien c'est de la récup ; il était sur une Yonger & Bresson à quartz![]()
Ben Woui très cher 300m linéairePhil34130 a écrit :MM : Etanche 300m ???????????????????????????????
Yes pas cons les Chinoisloi a écrit :Ben Woui très cher 300m linéairePhil34130 a écrit :MM : Etanche 300m ???????????????????????????????
Le site Techné http://www.technewatches.com/Phil34130 a écrit :Un lien pour voir des Techné ???
Bel ensemble ....le bracelet est superGRONJ43 a écrit :Reno a écrit :Heu, le mien c'est de la récup ; il était sur une Yonger & Bresson à quartz![]()

Merci. Je l'avais rechargée, il y a quelque temps, pour voir… un module VD54 comme souvent sur ces montres.Reno a écrit :Bel ensemble ....le bracelet est superGRONJ43 a écrit :Reno a écrit :Heu, le mien c'est de la récup ; il était sur une Yonger & Bresson à quartz![]()