Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
monsieurbaron a écrit :Non, c'est normal.C'est une Reduced automatique. Plus petite qu'une Speed pro, calibre automatique et pas manuel comme le 861 de la Speed Pro. La cote est moindre parce que pour les puristes ça n'est pas une Speed.
Merci pour l'info! Je vais donc passer mon chemin je pense...
je me pose la question en fait , il me semblait que les "reduced" étaient plus petites que les "day/date" qui elles font 39mm , mais tu as peut etre raison , j'ai un gros doute du coup
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dans l'annonce CDA il n'y a aucun doute. Diamètre : 38mm avec couronne comme dans le descriptif Omega (35,5mm hors couronne) http://www.omegawatches.com/fr/gents/speedmaster/reduced/35395000 Et surtout, surtout le mouvement avec module Dubois-Depraz qui est le mouvement utilisé dans la Reduced.