ok je te rachète une des tes mark2 à 100€ alors !alcofribas a écrit :Histoire d'amour terminée avec omega...zetiabo a écrit :Ouala… Du coup sur les autres bars la speed va devenir LA montre des ploucs… Donc vite vite la montre à ne PLUS avoir (sous peine de passer pour un plouc) donc revente à prix bradé, donc encore plus de speed ici…elvenpath76 a écrit :Mais oui on va tous s'en acheter comme la Speed
Effondrement de la cote, revente à prix cassé et échange contre des perrons…
CQFD
C'est Oméga qui va faire la tronche !!!
![]()
Bon allez je vais vite revendre la mienne avant qu'elle ne soit sous la barre des 100 euros !
@ Lautromi…
![]()
Merci… En effet 30 ans dans un tiroir ça aide… Cadeau d'un de mes frangins… Pas demain la veille que je vais la solder elle…
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci msieuPhil34130 a écrit :Encore un combo innatendu...mais qui fonctionneReno a écrit :![]()
- libellule70
- Fou furieux
Mercilesmontres a écrit :Voilà avec quoi je t'aime libellule!! Tout simplement!!libellule70 a écrit :Tant qu'on est dans les R184, j'ai rentré en stock cette LIP HIMALAYA électronic ce matin, en même temps qu'une Electra Lacorda (LORSA P75), et qu'un lot de pièces LIP![]()
Elle aura un plexi neuf dans quelques jours
![]()
![]()
Elle est partie chez l'horlogiste ce matin pour la pose d'un plexi neuf, et j'en ai profité pour récupérer celle-ci, qui était chez lui pour le même motif

LIP Dauphine Electric, R148 inside, et visible à l'arrière, grâce à un fond en plexi

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Mici!lesmontres a écrit :Superbe!!libellule70 a écrit :Bon, j'ai quand même une plongeuse au poignet, une anonyme des 70's au cadran patiné qui faisait partie de ma pêche de samedi![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- libellule70
- Fou furieux
Jolie
Faudrait qu'on fasse un jour LIP, tout le monde a au moins une LIP dans ses boites
- lesmontres
- Modérateur Global
Superbe combo!Amphibia a écrit :Une Seiko maison pour l'été :
Appellez moi Dom, je préfère!