La montre du jour
- poulacourve74
- Fou furieux
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
- Perso je suis envoûté par les nuances qu'offre mon Amphibia 2209 et sont cadran vert/or en fonction de la lumière... Un petit côté œil de chat vraiment

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Elles sont sympa tout plein, vos ruskoffs.
Mais pour moi, à mon très humble avis (!) une montre russe se doit de ne porter que des caractères cyrilliques.
Sans doute mes origines qui me titillent.
Mais pour moi, à mon très humble avis (!) une montre russe se doit de ne porter que des caractères cyrilliques.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
Guigui 57
C'est vrai, mon modèle devait être certainement dédié à l'exportation...Nico_le_Normand a écrit :Elles sont sympa tout plein, vos ruskoffs.
kane86 a écrit :
Merci Poulacourve,poulacourve74 a écrit :Je n'aurai pas pensé a un cuir vert , mais avec ton boitier façon "Or "ainsi que la deployante, cela semble être une évidence et je pense sa configuration de loin la plus réussie
Je m'étais posé la question du cuir vert quasiment dès la réception de la montre… c'est fou que j'ai mis aussi longtemps pour passer à l'acte.
Vive le marché du Mardi !
- alcofribas
- Dément
Guigui 57 a écrit :...Elle est très chouette cette édition "Place Rouge"! Félicitations camarades!!!
- Perso je suis envoûté par les nuances qu'offre mon Amphibia 2209 et sont cadran vert/or en fonction de la lumière... Un petit côté œil de chat vraiment!
Peut--être inspirée des reflets que nous offre, elle-aussi , la mouche domestique :

Merci camaradeReno a écrit :Très très beau, çaPhil34130 a écrit :Seiko 6139-6022
- alcofribas
- Dément
Histoire d'amour terminée avec omega...zetiabo a écrit :Ouala… Du coup sur les autres bars la speed va devenir LA montre des ploucs… Donc vite vite la montre à ne PLUS avoir (sous peine de passer pour un plouc) donc revente à prix bradé, donc encore plus de speed ici…elvenpath76 a écrit :Mais oui on va tous s'en acheter comme la Speed
Effondrement de la cote, revente à prix cassé et échange contre des perrons…
CQFD
C'est Oméga qui va faire la tronche !!!
![]()
Bon allez je vais vite revendre la mienne avant qu'elle ne soit sous la barre des 100 euros !
@ Lautromi…
![]()
Merci… En effet 30 ans dans un tiroir ça aide… Cadeau d'un de mes frangins… Pas demain la veille que je vais la solder elle…