c'est une tuerie celle-ci , et en plus dans un état impeccableelvenpath76 a écrit :Arretez avec ces LIPzetiabo a écrit :Allez… Lip Lip Lip Houra !
(pas tof du jour…)
oui j'aime bien les bracelets orange !
![]()
Sinon encore des belles ce jour![]()
Floches les normaux !
CLIC CLIC CLIC
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
zetiabo
Ouala… Du coup sur les autres bars la speed va devenir LA montre des ploucs… Donc vite vite la montre à ne PLUS avoir (sous peine de passer pour un plouc) donc revente à prix bradé, donc encore plus de speed ici…elvenpath76 a écrit :Mais oui on va tous s'en acheter comme la Speed
Effondrement de la cote, revente à prix cassé et échange contre des perrons…
CQFD
C'est Oméga qui va faire la tronche !!!
Bon allez je vais vite revendre la mienne avant qu'elle ne soit sous la barre des 100 euros !
@ Lautromi…
Merci… En effet 30 ans dans un tiroir ça aide… Cadeau d'un de mes frangins… Pas demain la veille que je vais la solder elle…
- poulacourve74
- Fou furieux
Alors on est copaing !!Reno a écrit :Oula non. Le foot et moi, ça fait deuxalcofribas a écrit : du vert, du blanc , un peu de rouge, y aurait pas une allusion à l'équipe d'Algérie ?et bien non pas de France-Algérie mais Allemagne - France en quart , la revanche de 1982
Je sais que c'est choquant venant d'un Marseillais, mais depuis la coupe aux grandes oreilles en 1993 (coupe d’Europe) , voir gros max la coupe du monde 1998 je ne connait plus aucun joueur...oui sahia !

Je crois que c'est un goal volant ? ...mais apparemment "elle laissait rentrer" dans les buts trop souvent !
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- elvenpath76
- Fou furieux
brune au teint clair monsieur a bon goûtelvenpath76 a écrit :Première fois que ma copine porte une de mes montres![]()
- elvenpath76
- Fou furieux
- lesmontres
- Modérateur Global
200cdi , les tous derniers , on m'a dit Renault je crois.elvenpath76 a écrit :Enfin quoi que, c'est une 160 CDI, 180 CDI ou 200 CDI ta classe A ?elvenpath76 a écrit :lesmontres a écrit :Oui d'ailleurs dans ma Mercedes, il y a un moteur Renault! C'est pour ça !
![]()
![]()
![]()
Il vient même de l'usine où j'bosse !
Renault Cléon
Car le moteur de 136ch (celui de la CDI 200) il me semble que c'est encore un Mercedes, les deux autres des Renault.
Donc peut être que tu ne roules pas en Renault (OUUUF nan?)
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- elvenpath76
- Fou furieux
C'est bien un moteur Mercedes pourtant dans la CDI 200lesmontres a écrit :200cdi , les tous derniers , on m'a dit Renault je crois.elvenpath76 a écrit :
Enfin quoi que, c'est une 160 CDI, 180 CDI ou 200 CDI ta classe A ?
Car le moteur de 136ch (celui de la CDI 200) il me semble que c'est encore un Mercedes, les deux autres des Renault.
Donc peut être que tu ne roules pas en Renault (OUUUF nan?)
C'est bien un 136ch ? 1.8L ?
Sinon pour être sur suffit que tu regardes la distribution, sur les moteurs Mercedes c'est une chaine, sur les Renault une courroie.
Sinon pour l'information
Renault équipe que les classe A et B en 160, 180 avec son moteur Renault K9 (1.5L, 90-110ch)
En septembre la classe C et le Vito recevront le moteur Renault R9 (le moteur fait dans l'usine ou je bosse , 1.6L, 130ch), qui équipe déja les Citan (l'utilitaire produit par Renault sur leur plateforme de Kangoo)
Et enfin la prochaine SmartFour sera faite sur la même plateforme que la nouvelle Twingo et recevra normalement un moteur K9
Ca fait beaucoup de collaboration tout ça non ?
-
athanase
OOOOOOOOHH, c'est beau, ça.lautromi a écrit :c'est une tuerie celle-ci , et en plus dans un état impeccableelvenpath76 a écrit :Arretez avec ces LIPzetiabo a écrit :Allez… Lip Lip Lip Houra !
(pas tof du jour…)
oui j'aime bien les bracelets orange !
![]()
Sinon encore des belles ce jour![]()
Floches les normaux !
CLIC CLIC CLIC