Ok merci! C'est vraiment sympa ce genre de cadran!!!poljat a écrit :non non tu ne rêve pas ce cadran c'est vraiment un truc de ouf en fonction de la lumière il passe du bleu fonce au bleu très claire mais difficile de se rendre compte sur photoGuigui 57 a écrit :
Jolie tocante!....... MAIS, je rêve ou sur la première tof on voit pas la marque alors que sur la seconde oui???
La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bon, tant qu'on est sur du R184... autant y rester.

Quant à la Zénith de la Tatane Naze... c'est indécent tellement elle est jolie !

Quant à la Zénith de la Tatane Naze... c'est indécent tellement elle est jolie !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Fana a écrit :Je n'ai pas parcouru toutes les dernières pages, mais comme d'hab il y a toujours de très belles montres et idem pour les photos !Phil34130 a écrit :Tain y'a du lourd aujourd'hui !!! (Zentih, Roro, Omega....)
Pour moi une modeste :
Alpha Seamaster
Je tenais à saluer celle-ci, non seulement la montre est jolie, mais alors la photo, j'adore ! La lumière et la mise en scène sont sacrément bien gérées, bravo !
I'm kiffing
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Petit retour rapide sur celle d'hier, sur le tunnel de boîte de vitesse d'une petite auto radicale que j'affectionne tout particulièrement.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- lesmontres
- Modérateur Global
landrover a écrit :Pour t'accompagner Nico, R184...
Belle!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

ahhhaha elle va finir sous une enclumelibellule70 a écrit :Bon, j'avoue...
Elle appartient à un biker hollandais qui me l'a prêtée pour la photo![]()
J'étais en train de trier ma pêche du jour (un lot de pièces détachées LIP), et celui-ci me voyant opérer une montre à coeur ouvert m'a demandé si je pouvais jeter un oeil sur sa montre qui a un petit souci au niveau du remontage manuel.
Lorsqu'il a enlevé sa montre du poignet pour me la tendre, j'ai eu du mal à en croire mes yeux![]()
Bien entendu, je n'ai pas ouvert sa Rolex, et je lui ai conseillé d'aller voir son AD pour y jeter un coup d'oeil...
peut etre eviter de balancer des tofs de fakes ici non, ?

aujourd'hui 090

- elvenpath76
- Fou furieux
Seiko 6139-6022