Merci Domlesmontres a écrit :Elles sont très belles!Reno a écrit :Toujours en CARRERA…
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
- elvenpath76
- Fou furieux
libellule70 a écrit :C'était un lot d'une trentaine de montres en plus ou moins bon état, dont une dizaine mettables sans autre intervention qu'un petit nettoyage et la pose d'un bracelet neuf
libellule70 a écrit :
-
zetiabo
Et oui, je le trouve vraiment très confortable, pas tire-poil pour deux sous (euh, un peu plus que deux sous). Et puis ce matin, j'étais grave à la bourre, grâce à ma progéniture, charmante s'il en est , mais =%$¨&2ù* lente pour se laver les dents, se brosser , s'habiller. Donc je n'ai pas changé le bracelet acier pour un cuir.zetiabo a écrit :Tiens ? La Barbie Speed de Lolo est de nouveau sur acier ?
![]()
Voila,
Tu sais tout.
- libellule70
- Fou furieux
Toujours dans les 70's et faisant partie également du lot de samedi, cette Codhor équipée d'un LORSA P75A 

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- poulacourve74
- Fou furieux
Celle du jour , Citizen pro master cadran blue en immersion dans mon bac de Cichlidés Africain ( du lac Malawi exactement )...la photo dans les toilettes a déjà été prise hier, j'essaie d’être aussi "original" mais c'est pas évident, la barre ( de chocolat ?) est haute

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- poulacourve74
- Fou furieux
Joli Duo !Reno a écrit :Merci Domlesmontres a écrit :Elles sont très belles!Reno a écrit :Toujours en CARRERA…
![]()
TUTO:

- poulacourve74
- Fou furieux
Tes photos la mettent vraiment en valeurPhil34130 a écrit :Tain y'a du lourd aujourd'hui !!! (Zentih, Roro, Omega....)
Pour moi une modeste :
Alpha Seamaster
TUTO: