La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
monsieurbaron

Re: La montre du jour

Message par monsieurbaron »

whysea a écrit :Bah j'ai fait un petit mail exprimant ma déception ce matin au modo non pas pour contester sa décision que je respecte mais surtout pour déplorer le manque d'argumentation pour justifier son acte : après tout s'il suffit de faire un mail à un modo pour dire "elle ressemble à une JlC" sans même dire laquelle, je trouve ça un peu simple - ou j'ai loupé une étape :icon_gratgrat:

Non non, moi ça me suffirait.
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

whysea a écrit :Bah j'ai fait un petit mail exprimant ma déception ce matin au modo non pas pour contester sa décision que je respecte mais surtout pour déplorer le manque d'argumentation pour justifier son acte : après tout s'il suffit de faire un mail à un modo pour dire "elle ressemble à une JlC" sans même dire laquelle, je trouve ça un peu simple - ou j'ai loupé une étape :icon_gratgrat:

Ca c'est encore un modo qui cherche à se faire mousser, comme monsieurbaron :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :Le modo du Cda ne sait toujours pas me dire quelle est son inspiration JLC qui lui a value d'être bannie de leurs PA... ça fait décision super argumentée :roll: - ça ne m'empêche pas de la porter en attendant qu'elle soit vendue (si elle l'est un jour ;) )

Image

Moi je serais toi, je la garderais. Car elle est bien belle difus_big_boss
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Reno a écrit :Moi je serais toi, je la garderais. Car elle est bien belle difus_big_boss

Merci. Tu sais, Cda, ils n'en veulent pas, FAM je ne veux même pas essayer, le bon coin j'ai pas envie, ebay peut être mais bof... enfin bref il n'y a qu'ici qu'elle est en vente alors je pense que je vais en profiter encore un moment :mrgreen: (si acheteur il y avait il se serait peut être déjà manifesté, mais plus personne a de sous ici à force de cliquer dans tous les sens :mrgreen: )

Sinon Untel m'a suggéré cette JlC comme source d'inspiration - je reste dubitatif - si c'est le cas, il y a un paquet de montres qui s'inspirent de près ou de loin d'autres modèles qui seront invendables sur le CdA : ça va devenir difficile de vendre quelque soit la montre :icon_gratgrat:

Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ce qui est marrant c'est que mon annonce sur le cda n'ait pas encore ete moderer, alors qu'il y a une rolo like et une heuer like... enfin je vais pas me plaindre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

Délit d'initié ou abus de biens sociaux , dans ce genre d'argumentation, il vaut mieux avoir un bon avocat :icon_gratgrat:
Dlink
Malade

Message par Dlink »

Reçue ce jour :
Image
Toujours toqué de tocantes
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Dlink a écrit :Reçue ce jour :
Image

très sympa ça :thumbsup:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

bon bah en tout cas moi j'ais trouver la balance du cda, il s'agit de notre cher ami neme, qui vient a l'instant de m'envoyer un mail on ne peut plus fleuri... il a fait l'erreur d'utiliser le pseudo que j'utilise ici et pas celui que que j'utilise sur le cda... pas tres futer (ouh j'ai peur il ma balancer au modo) en tous cas neme si tu me lis tes coordonnes postales ont eté recu avec ton message je sais donc ou tu habites... je dis ca je dis rien
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

POLJOT Traveller 5 pour moi… je l'ai passé sur un cuir brun, ça lui va pas mal :)

Image

Image

Image

Image
Verrouillé