La montre du jour
-
landrover
Re: La montre du jour
Ma montre puzzle...faut vraiment que je trouve les pièces manquantes 

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'est bien çà... sauf qu'en ce qui me concerne, je me suis limité à l'ablation de la trotteuse.WorldTraveller a écrit :Ce serait pas le même modèle ou Reno a laisser libre court à sa folie creative et destructrice?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Fishbed
- Fou furieux
poulacourve74 a écrit :Petit changement pour la soirée , pour le petit restaurant Thaïlandais "le Baan Thaï" ( tenue par une mama thaïlandaise![]()
)
Ca à l'air vraiment très bon, ce que tu as dans l'assiette ; dégusté avec une bonne Singha, je suis fan !
@+Fishbed
- lesmontres
- Modérateur Global
En chrono Seiko pour moi:

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- WorldTraveller
- Fou furieux
Nico_le_Normand a écrit :C'est bien çà... sauf qu'en ce qui me concerne, je me suis limité à l'ablation de la trotteuse.WorldTraveller a écrit :Ce serait pas le même modèle ou Reno a laisser libre court à sa folie creative et destructrice?
Demande lui de te la modé

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je ne me sens pas mûr pour la transposition du concept Rat's de la moto à la montre ! 
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Un ch'ti clin d’œil à toutes les nouvelles Speed du forum :

Pour ceux que ça intéresse : 145.022 de 78 sur 1171, le tout quasiment NOS.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Nico_le_Normand a écrit :Élégance et distinction encore, aujourd'hui.
WorldTraveller a écrit :Nico_le_Normand a écrit :C'est bien çà... sauf qu'en ce qui me concerne, je me suis limité à l'ablation de la trotteuse.WorldTraveller a écrit :Ce serait pas le même modèle ou Reno a laisser libre court à sa folie creative et destructrice?
Demande lui de te la modé
On me demande ?

landrover a écrit :Ma montre puzzle...faut vraiment que je trouve les pièces manquantes
Danlam a écrit :
lesmontres a écrit :En chrono Seiko pour moi:
Mark5 a écrit :Un ch'ti clin d’œil à toutes les nouvelles Speed du forum :
Y a du vintage de sortie